< Tous les avis BSS Audio DPR-901 II
BSS Audio DPR-901 II
BSS Audio DPR-901 II
misterjonmack misterjonmack

« excellent périphérique  »

Publié le 10/10/20 à 21:29
Je viens d'acquérir cette machine qui ne m'est pas inconnu et que l'on retrouvez souvent dans les racks de presta il y a quelques années .Je l'utilise sur des mixages en insert sur pistes mono pour avoir les 4 bandes car 2 bandes en stéréo c'est un peu juste pour du mastering .La prise en main pour quelqu'un qui utilise des compresseurs et expanseurs est intuitive les bargraphs de compression en vert et expansion en rouge sont très intéressant pour suivre ce qui se passe dans chaque bandes en live. C'est une machine analogique bien construite comme sait le faire BSS .A ma connaissance c'est la seule machine du marché qui fait cela. Véritable couteau suisse a avoir sous la main pour éclaircir ou booster un signal très rapidement.Cette machine chauffe un peu comme tous les BSS (il y a du monde la boite !!) il faut prévoir un peu d'espace d'aération dans le rack.