Sujet de la discussionPosté le 23/05/2020 à 09:19:04X filter premier eq ou drawmer 1974
Bonjour
Après bcp de tests et utilisation de soft je souhaite investir ds un premier eq hardware a moins de 1000 euros.
Vos avis ? Il devra être polyvalent ms essentiellement pour traiter tout ou une partie du mix.
Elysia x filter 500; drawmer 1974 sont mes premiers "repérages"....
Merci a tous !
spidermgf
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 07/03/2022 à 11:40:25
bonjour je me pose la même question , au final lequel avez vous pris et votre appréciation, d'avance merci.
Bonjour, j'avais louché egalement sur les deux Eq, et finalement ai eu la chance de tomber sur un Elysia xpressor et elysia-xfilter-500.
Quelqu’un a essayé pour un mix de percussions?
Merci beaucoup
Il me semble qu’il faut brancher entrées et sorties sur le meme numéro, Ici, ce serait (je pense) 1 et 2 pour le premier module et 3 et 4 pour le second. Dans la mesure où il s’agit de modules stéréo, il ne faut pas activer les « feed » . Sur les photos, il me semble que tu as branché les entrées du X Filter (mais rien ne sort) et les sorties du XPressor (où il n’y a rien en entrée).
À présent tout fonctionne, merci beaucoup à rroland.
J'ai choisi le branchement avec des câbles pour bénéficier la liaison en série des modules stéréo.