Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
grzes
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/12/2019 à 16:14:44
J’imagine que c’est des paliers de 0,5db et non pas 5db
0
Anonyme
3Posté le 05/12/2019 à 16:43:08
"Precise control range of all four bands of +/-5dB "
Voilà donc ce qui est indiqué sur le site officiel d'Elysia .
0
grzes
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 05/12/2019 à 16:51:54
Il me semblait avoir vu « paliers » dans le texte AF
0
Anonyme
5Posté le 05/12/2019 à 16:58:16
Oui, tu n'as pas rêvé mais cela a été apparemment corrigé .
0
burito
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 25/06/2020 à 15:15:14
bonjour
alors je suis novice encore pour le moment en hardware mastering
est ce qu'automatiquement ça limite à 0db peu importe le réglage ?
c'est à dire si je gonfle à balle dans le bas puis aussi dans les mediums, les aigus, la machine propose toujours un rendu à 0db ?
trop hâte de pouvoir m'acheter ce genre de machine
merci
0
[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 15:17:03 ]
rroland
27261
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
7Posté le 25/06/2020 à 20:39:33
C’est un eq, pas un limiteur.
Ta question montre que tu n’es pas encore prêt pour le mastering, cela dit sans aucun mépris.
Cet eq est insuffisant pour travailler seul : il faut idéalement un autre eq « de nettoyage » avant celui-ci. Je ne suis pas fan du grave sur ce modèle, qui est un peu flou. Plus haut, par contre, il est très sympa.