Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Qure
Photos
1/113
SPL Qure

Sujet SPL Qure vs Drawmer 1961

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 370 vues
  • 2 followers
1 SPL Qure vs Drawmer 1961
Votre avis sur la question ? :?:
2
Salut
pour avoir utilisé le Drawmer par le passé et pour possèder le SPL aujourd'hui, mes impressions sont les suivantes :
- le drawmer est plus neutre
- le travail sur le médium est plus précis et fin (drawmer)
- le drawmer bénéficie en plus d'entrées micro (pratique mais je trouve la partie préamp bof bof)
- le SPL est plus chatoyant, plus musical et le rendu semble plus vivant
- les mediums sonnent de manière douce sans péter les oreilles (SPL toujours)
- dans l'ensemble le signal me semble plus équilibré pour une égalisation "normale" sur le SPL

Mais je précise que je n'ai jamais eu les deux bécanes côte à côte !
3
Moi perso j'utilise le drwamer et je lorgne le spl

je trouve le Drwamer, formidble pour donner une couleur tres typé lampe sur des guitar par ex, il fait des miracle, surr certain voix voir certain mix

je le trouve par contre trop colorer pour les mixs en general, et surtout pas assez precis(indiquation, precision des potards...

jenvisage de m'acheter un EQ bocou plus precis pour du mix en general, en insert devant un compress, et derrier le Vitalizeur... c pour ca ke je minterresse au qure, vu la serigraphie et connaissant les produi SPL il ma l'air plus precis et dedier à du mastering.
Au dessus apres ya Avalon 2055 mé c pas le meme prix

c ki me derang c kil soit à lampe, et vu que j'attend mon vari mu, et que g le Tube vitalizer, ca fait pas mal d'ampoule... non ss rire je commence à dechanter sur la lampe car trop de couleur c pas tjrs de tres bon gout ...

ten pense koi 3prod ? ta les 2 toi le TV et le qure ? nivo precision il est a prendre avec des pincette ou kom le VT les boutons epaix ont une bonne course et se regle facilement?

le Drawmer est une excellente machine, je l'adore, le grave est inimitable chaud et present, et le haut medium un regale sur des gratte ou des mix rock n roll

mais je le trouve pas adequate sur un mix