Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
2Posté le 09/02/2023 à 17:32:35
Je crois que le seul à ne pas avoir cloné le EQP1A est Behringer xD
0
La musique habille le silence
RMS Studio
914
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/02/2023 à 21:32:35
Raté, Klark Teknik appartient à Music Tribe, soit Behringer 😉 (Regarde le eqp-kt).
2
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
4Posté le 10/02/2023 à 09:46:25
J’avais vu cet eq mais je ne savais pas pour Klark Teknik! Je trouvais vraiment amusant que ce cloneur fou n’ait pas cloné le plus cloné de l’histoire… ma vanne fait plouf, tant pis. Au moins j’ai appris un truc
0
La musique habille le silence
nii
2070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/02/2023 à 10:45:34
Damed, superbe série qui donne vraiment envie. Le choix SS ou Tube, la bande médium et la version stéréo... Mojo assuré.
2
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/02/2023 à 11:47:33
A noter que le MEQP-1AS+ et le EQP-1AS+ ont les boutons crantés
Stam ne cesse d'améliorer ses clones en ajoutant constamment de nouvelles fonctions.
Les délais ne sont plus ce qu'ils étaient au paravent
Bien qu'ils utilisent des composants de qualité il y a cependant un bémol sur le contrôle qualité.
Certaines machines quittent leur QG avec des défauts de fabrications.
Maintenant qu'ils ont amélioré +/- tous les autres points qui posaient problème ce dernier bien qu'il soit aléatoire serait vraiment souhaitable.
+1 à Josh et sa team qui arrive à faire du nouveau avec du vieux à prix raisonnable !
0
nii
2070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/02/2023 à 12:21:38
Citation de Canis Majoris :
Un gros plus pour le recall
Bien qu'ils utilisent des composants de qualité il y a cependant un bémol sur le contrôle qualité.
Maintenant qu'ils ont amélioré +/- tous les autres points qui posaient problème ce dernier bien qu'il soit aléatoire serait vraiment souhaitable.
Quand est-il de ce point par rapport au service proposé par Audioscape ? Je n'ai pas d'avis ou expérience avec eux.
0
[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 12:22:07 ]
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 10/02/2023 à 21:09:27
Citation de nii :
Un gros plus pour le recall
Quand est-il de ce point par rapport au service proposé par Audioscape ? Je n'ai pas d'avis ou expérience avec eux.
Je n'ai pas de machines audioscape donc je ne peux me prononcer.
0
Vincent DRAPO
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
9Posté le 10/01/2025 à 19:48:46
Commandé et payé un MEQP 1AS, le 5 décembre, depuis plus de nouvelles malgré mes multiples relances...
Stam Audio fait du super matos mais le service client (surtout à ce prix) est "absent" pour rester poli.