Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Thermionic Culture The Freebird
Déposer un avis

Argus du Thermionic Culture The Freebird

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter The Freebird ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 266,67 €

réactions à la news Le Freebird est dispo !

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 486 vues
  • 8 followers
Le Freebird est dispo !
Jukebox Limited annonce la disponibilité du Freebird, égaliseur à tubes de Thermionic Culture.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
belle gueule l'engin

Bah, c'est pas une tranche de console, mais un triple eq à lampe!

Au faite, pourquoi 3 canaux?!

Citation de : fabn

Bah, c'est pas une tranche de console, mais un triple eq à lampe!

Au faite, pourquoi 3 canaux?!

La réponse en VO:

Why 3 channels? Well, ever sat there looking at a fully featured esoteric stereo EQ unit and wondering if it makes sense that it only ever gets used on the stereo mix bus to add a dB or two of top and bottom? With the Freebird you can relax, you've got 1 stereo and still 1 mono left over. It sounds great on a vocal too by the way. Or maybe 3 mono channels are more useful to you. Perhaps you could go for 2 units and then consider them as 6 channels of EQ for your summing mixer. Starting to feel like a valve console that's easy to recall isn't it?

Plus d'infos, tjrs en VO, ici.

• J’aime
1 réaction

Le câblage interne n'a pas l'air très bien finit.

C'est quoi l'intérêt qu'il soit à lampe ? Est-ce que ça apporte vraiment un plus ?

3 canaux c'est un enregistrement stéréo plus l'enregistrement d'une voix, c'est pas si bête.

3 canaux c'est effectivement étrange. Je ne dis pas que c'est pas bien mais on a plus l'habitude d'un seul ou de deux pour la stéréo. Et flag au passage.

c'est une peu absurde je trouve également (surtout en format 1/2 rack!) .

Dans l'interview le gars dit "vous pouvez avoir votre stéréo sur mixbus et un autre pour la voix par exemple!" Ce n'est pas réellement un argument car s'il y en avait 4 il pourrait dire "avez-vous pensé à votre groupe batterie?" (avec une voix bien suave et sexuelle genre publicité)

En EQ de "ouf" je bave en ce moment devant l'Helios 1R (avec 2 superbes preamp mic en prime!) bavebavebave

(à 2500€ environ sur Funky junk italy)

pourquoi c'est la mode des demi rack comme ça?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

surtout qu'il n'y a pas d'ailettes pour le racker!