Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2011 à 20:32:34problème de "poc" avec la sortie tuner
Salut,
j'ai un soucis avec la sortie tuner de ma pédale de volume (ernie ball 6166), dès que je branche mon accordeur (tc electronic polytune) sur cette sortie, j'ai un poc à l'enclenchement (assez fort) et un autre au désenclenchement.
L'accordeur est un true bypass donc je pense que le soucis viens de la pédale de volume...
Quelqu'un peut il m'aider sur la question ??
--YOUGUI227--
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/07/2011 à 21:32:04
Le souci c'est que le polytune est truebypass. D'ailleurs quel intérêt de l'allumer/éteindre alors qu'il est sur la sortie tuner, qui d'ailleurs bouffe ton tone, car en parallèlle avec l'entrée de la pédale.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
yougui227
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 26/07/2011 à 21:46:13
Donc pour toi, il faudrait que je branche le polytune avant la pédale de volume et non sur la sortie tuner de la ernie ball...
0
--YOUGUI227--
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/07/2011 à 22:14:32
Oui ca c'est pour éviter qu'elle te bouffe le tone. Mais ca réglera pas forcément ton problème de ploc, qui est un des inconvénients qu'on peut avoir avec le true bypass.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.