Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
TC Hotrod
8881
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
09 Juillet 2026 à 12:57
Citation :
L’idée derrière ce rachat est d’apporter davantage de visibilité à Source Audio afin de mettre les produits de la marque entre les mains de musicien·nes plus nombreux·ses.
Saluons l'altruismed'Ernie Ball dans ce rachat.C'est beau un tel désintéressement
Et la marmotte, c'est elle qui emballe les pédales entre deux tablettes de chocolat peut-être ?
csurieux
763
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
09 Juillet 2026 à 13:14 (modifié le 09 Juillet 2026 à 13:18)
Source Audio ne produisait plus récemment que des variantes de ses pédales très originales d'il y a ... 15 à 20 ans.
Après le retrait (?) De leur 'chief scientist' Bob Childlaw plus rien de bien innovant. Dommage leur petite équipe était sympa.
Espérons que cette reprise sera l'occasion d'une renaissance pour cette marque très très américaine, surtout face à la montée de l'innovation chinoise dans le numérique musical ???
Source Audio ne produisait plus récemment que des variantes de ses pédales très originales d'il y a ... 15 à 20 ans.
Après le retrait (?) De leur 'chief scientist' Bob Childlaw plus rien de bien innovant. Dommage leur petite équipe était sympa.
Espérons que cette reprise sera l'occasion d'une renaissance pour cette marque très très américaine, surtout face à la montée de l'innovation chinoise dans le numérique musical ???
Mais qu'est-il devenu? Je n'ai jamais réussi à trouver ni la moindre information sur son départ, ni sur ses nouveaux projets ou nouvelle vie...