Sujet de la discussionPosté le 06/06/2010 à 04:28:20ESP Horizon nt-2 potard volume spécial?
bonjours. J'ai présentement un ESP horizon nt-2 bleu seymour duncan. Je lai acheté usagé ya pas si longtemps et jai découvert qu'en pesant sur le volume et bien il se levait. Pour moi se fut une découverte incroyable parce que lorsque que le potard est levé je profite dune overdose de tone qui claque a mort et avec ma engl se cest juste trop parfait!!!!
Je voulais savoir si quelqu'un est au courant si se potard est disponible sur tout les ESP standard ou cest typique horizon et si on peu lacheter individuel?(pour mettre sur une autre gratte)
et par dessus tout jaimerrais savoir comment se nomme cette thecnologie.
merci!!!!
les choses que l'ont possède finissent par nous posséder
Doc Plus
36178
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/06/2010 à 06:30:53
potard push/pull, et oui tu peux acheter ce genre de potard.
dans ton cas, ca permet surement de splitter le humbucker en simple bobinage, d'où le coté claquant.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Emgxx84
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 06/06/2010 à 17:34:35
ok merci doc! je vais en commander un avec un kit de seymour ducnan sur internet parce que jen ai marre de mes emg sur ma dean vendetta et comme la ESP horizon nt-2 floyd rose vaux 2000$ et plus... sa va me revenir moins cher de faire ca.
Je sais pas si ya bien des marques, jai trouver ca suite a ton message: https://www.musiciansfriend.com/navigation?q=push%2Fpull
je sais pas quel sorte esp utilise,dimarzio ou autre et combien de kohm. Si t'es pas calable de me répondre je vais essayer de les contacters. Sa me prend ca absolument, cest trop malade.
merci!