Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coffin Case G3x1 Case
Photos
1/3
Coffin Case G3x1 Case

Housse/Etui guitare de la marque Coffin Case

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Coffin Case G3x1 Case

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 756 vues
  • 4 followers
1 [News] Coffin Case G3x1 Case
Est-ce un flight case ? Est-ce un stand ? Les deux mon général ! Dans cette magnifique présentation cercueil chère à la marque (Coffin signifie cercueil), Coffin Case présente le G3x1 qui sert à la fois de flight case et de stand pour 3 guitares. Contruit en bois avec un revêtement extérieur vinyl, ce produit est taillé pour la route. Il est en outre muni de roulettes et de trois poignées pour faciliter le transport et préserver le dos du pauvre musicien.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Interressant ce truc, mais faut voir la protection, pis bon on oublie pour les Explo et consort :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Et puis ça convient pas à tous les types de zic, hein... :roll:
4
C'est un case vraiment excellent.
Pour l'avoir vu, la qualité est vraiment au rdv, ça fait office de case de transport et egalement de stand.
Pratique en live, les grattes sont pretes en cas de soucis!

Je crois que je vais craquer :d
5

Citation : Interressant ce truc, mais faut voir la protection, pis bon on oublie pour les Explo et consort :o:



Clair et net: une es 335 ou autre ne rentre pas!

Curieusement, au musikmesse, j'ai vu un demonstrateur avec le même système chez Rockcase! mais impossible de trouver la référence sur le site de rockcase :(
Sachant que le modèle coffin fait dans les 180€, ça doit être plus bas chez Rockcase je suppose.