5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Alien KillerAlien Killer

Super étui !

Fender ABS Molded Strat/Tele CasePublié le 19/04/16 à 06:21
    Je l'utilise avec une "Charvel Pro Mod SD1 HH HT" pour le travail à domicile, les répétitions et les concerts.
    Espaces de rangement suffisants et très bon équilibre de l'étui.
    Protection efficace et fermeture d'excellente qualité et pratique à utiliser.
    Les + :
    - Solidité
    - Confort
    - Fermetures
    - Esthétique
    - Poids
    - Rapport qualité/prix

Les- :
    - Compartiment pour accessoires non fermé ce qui peut poser problème pour les petits accessoires (médiators…).

Je le recommande néanmoins vivement !
    Espaces de rangement suffisants et très bon équilibre de l'étui.
    Protection efficace et fermeture d'excellente qualité et pratique à utiliser.
    Les + :
    - Solidité
    - Confort
    - Fermetures
    - Esthétique
    - Poids
    - Rapport qualité/prix

Les- :

Je le recommande néanmoins vivement !
  • KissRichardsKissRichards

Un must have!

Fender ABS Molded Strat/Tele CasePublié le 23/07/15 à 09:25
    Un petit nid douillet et luxueux pour transporter ou simplement ranger sans risque votre Strat. ou Télécaster préférée. Les fermetures sont très pratiques et dotées de serrures à clés. D'une remarquable qualité de fabrication, cet étui est en plus très beau avec un gros logo "Fender" gravé sur le dessus. Acheté pour ma Fender Strat, j'en ai aussitôt commandé un 2ème pour ma G&L Télécaster.