Fender Strat/Tele Multi-Fit Hardshell Case

Strat/Tele Multi-Fit Hardshell Case, Housse/Etui Guitare de la marque Fender.

Tous les avis sur Fender Strat/Tele Multi-Fit Hardshell Case

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
silverfox11/08/2015

L'avis de silverfox"Hee Haw ! "

Fender Strat/Tele Multi-Fit Hardshell Case
Étui édition limitée, deluxe Fender bois fabriqué aux USA, logo amp, revêtement tolex cuir marron façonné western de toute beauté. Doublure intérieure velour plush noir, adapté aux modèles Stratocaster & Telecaster.

La poignée et les coins sont en cuir, l'accastillage en laiton doré avec la présence d'un compartiment intérieur pour ranger les accessoires. L'instrument est bien calé et protégé.
Trois points de fermeture dont deux avec clef. Finitions soignées. Robuste et luxueux.
Linn Sondek07/10/2012

L'avis de Linn Sondek"Magnifique et robuste."

Fender Strat/Tele Multi-Fit Hardshell Case
Cette valise en finition Tweed accompagnait (et accompagne encore, je suppose) de nombreuses Strat Signature (Clapton, Beck, Buddy Guy) et Custom.
La fabrication est parfaite et ce jusque dans les moindres détails. Je la possède depuis plus de 10 ans et absolument rien n'a bougé : les serrures, les charnières fonctionnent aussi bien qu'au premier jour.
Je la trouve superbe, sans aucun doute le plus bel étui que j'ai possédé et vu dans ma longue carrière de passionné de belles guitares.
A l'époque, cet étui était de fabrication US; je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. Mais pour le prix, on peut espérer qu'il soit encore produit au pays de la Stratocaster! Dans le cas contraire, il est alors tout à fait souhaitable de se diriger, pour seulement 50€, sur un "Thomann" (car si l'étui rectangulaire est du niveau de qualité parfaite de la valise classique, il s'agit d'une excellente affaire).