Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etui guitare Thomann pour Ibanez RG?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 334 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Etui guitare Thomann pour Ibanez RG?
Bonjour a tous,

je suis interessé pour acheter un etui thomann:
https://www.thomann.de/thoiw9_thomann_egitarrencase_prodinfo.html

pour mon Ibanez RG7620 mais je ne sais pas s'il conviendra.
Est ce que quelqu'un en a un et peut me renseigner?

merci de vous reponses.
2
Salut !

une question bête :
est-ce que tu as la guitare ? si oui mesure sa longueur et compare avec la dimension de la malette. :noidea:

a+ :boire:
3
Ouai et j'ai deja fais des mesures. La guitare est trop grande de 2cm... mais je me dis que l'interieur etant en mousse y'a peut etre des chances pour que ca rentre... mais j'aimerai avoir confirmation...
4
Bon j'en ai commandé un, des qu'il arrive je vous tiens au courant.
Parce qu'un etui rigide a 49euro ca le fait quand meme.
++
5
Re-salut !

Citation : Parce qu'un etui rigide a 49euro ca le fait quand meme.


oui, les fermetures ne sont pas au top et cassent...

pourquoi n'as-tu pas pas pris ce modéle ? :?!: :noidea:
https://www.thomann.de/thoiw9_thomann_egitarren_prodinfo.html?sn=627a53187ddab82fe87e6952df842e1a
45 euros et surtout plus long de 1 cm...

Citation : THOMANN E-Guitar-Case, Oblong , Approximate insidemeasurements [b]Length101cm[/b], Width 34cm, Height 8,5cm (fitsfor Strat and SG-Models, not for Les Paul Models)

6
Je sais pas trop, celui que j'ai prix avait l'air de meilleur qualité et d'avoir un meilleur rembourage...de toute facon rien est perdu, je l'utiliserai pour une autre guitare ou au pire je le revendrai.
Merci quand meme.
++
7
Bon je l'ai recu samedi! (commandé mercredi) donc thomann c'est de la balle.
Il est nickel pour mon Ibanez RG (donc pour toute Ibanez sauf celles possedant manche de 27"). Ma RG7 rentre dedans mais en forcant un peu. L'interieur est en polystyrene recouvers de moumoute bien douce. J'ai donc aplati un peu la couche de polystyrene au niveau de la tete pour que la guitare rentre.

Sinon il y'a, comme sur tout flycase deux poches separées permettant de mettre jeu de cordes, mediator, boules quies etc.

Les fermetures on l'air un peu fragiles mais si je force pas dessus comme un malade ca ne devrait pas casser.
Donc pour le prix je le recommande vraiment. :)

++
8
Si c'est le bon modéle, tant mieux !
:boire:

Citation : Les fermetures on l'air un peu fragiles mais si je force pas dessus comme un malade ca ne devrait pas casser.


c'est le point faible des modèles pas chers,...