Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Softcase pour Jazzmaster ?!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 226 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Softcase pour Jazzmaster ?!
Que dire de plus ? effectivement, je suis a la recherche d'un softcase pour jazzmaster. Sachant qu'elle est baladée tous les jours et qu'elle a déjà pris un pet... j'aimerais arreter l'hémoragie au plus vite!

Etant parait il une "pince", il est evident que les prix doivent rester raisonnables.

Il existe banzaieffect.com qui propose un softcase adapté dont l'interieur reste mysterieusement masqué...

Si une ame charitable à la calvicie bien entretenue

Merci d'avance.

kill your i-Dolls

2
Il est vrai que j'ai deja lu sujet plus bandant qu'une histoire de softcase...

peut etre qu'en placant les mots, Seymour antiquity, micro bobine large, chevalet flottant sur bain d'huile cryo-refrigiré, cordes enrichies en particules ferromagnetiques, micro cosmodèsique à confinement actif... certains pourraient y voir un intéret :8)

kill your i-Dolls

3
Up?

kill your i-Dolls

4
Par hasard, t'es allé voir du coté des produits Fender?
5
J'en viens et ils ne proposent qu'une serie de fly case, ( pas interessé ) ou de foam case dessiné de la forme de Télé et de Strat.

Autant dire que la jazzmaster n'est meme pas assumée par Fender lol.

D'ailleurs, pour confirmer mes propos, ils ne proposent aucun micro pour cette gratte sur le site...

Puis, me retrouver avec un gigbag estampillé FEEEENNNDDEEEERR en gros, j'avoue qu'un chouillat de discretion me permettrait de prendre es transport plus tranquille.

kill your i-Dolls

6
Tu devrais voir du côté de Gibson, il doit bien exister des soft pour Explorer ou flying V qui ont les mêmes dimensions que la jazz.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

7
Disons que le gabari d'une flying v n'est point le meme que celui d'une explorer, et... de là à le comparer à celui d'une jazzmaster... j'ai quelques doutes :) astu vu un opticien récement ? perçois tu toutes les couleurs du spectre ? te situes tu correctement dans l'espace ? :lol:

en tout cas une chose est sur, ce sont 3 formes d'exception. Surpris que tu n'aies pas parlé de la Firebird .

kill your i-Dolls

8
Lol, quand je parle de dimensions c'est par rapport à la longueur, elles ont la particularité d'être longues et comme j'ai un hardcase fait à la base pour une firebird (et non une flying V sorry...) je me suis dit qu'un soft case devrait faire l'affaire aussi :clin:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

9
Tout s'explique :mdr:

bon en attendant, je continue à prospecter, les pistes s'affinent, et le softcase se rapproche doucement ( mais alors tout doucement )

kill your i-Dolls

10