Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet chercher housse pour deux guitares

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 676 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion chercher housse pour deux guitares
Salut à tous, je recherche une housse souple mais solide quand même pouvant contenir 2 guitares (pas un flight case). J'ai vu que ritter faisait ça mais c'est cher (~170e), j'ai vu que thoman aussi faisait ça mais je ne connais pas trop leurs produits (40e).. Est ce que quelqu'un a d'autres références de housse de ce type? Est ce que qqun connait un peu la gamme thoman et le niveau de finition?
merci à tous et bonne année
2
Du coté de Levy's ils ont plusieurs modèle comme tu le veut et de très bonne qualité, mais à voir les prix indiqués sur leur site . Tu peux toujours regarder toi même>> http://www.levysleathers.com/music
Sinon je ne connais pas d'autre marque qui fond ce genre d'étuis et je ne peux pas t'aider pour ce qui est des thomans. 

Bonne chance dans ta recherche .

    (¯¯¯¯)___(¯¯¯¯)___(¯¯¯¯)___(¯¯¯¯)___(¯¯¯¯)___(¯¯¯¯)
        

3

merci pour ton aide rapide! effectivement les prix sont assez élevés chez levy mais ouaouh ils font des beaux trucs... je crois que je vais essayer thomann, j'ai 30 jours pour leur renvoyer si ça colle pas et elle est garantie 3ans....pour 39e..

 

4
C'est sur que tu trouvera pas mieux à ce prix  J'espère pour toi que tu n'aura pas à le renvoyer  Bonne chance

    (¯¯¯¯)___(¯¯¯¯)___(¯¯¯¯)___(¯¯¯¯)___(¯¯¯¯)___(¯¯¯¯)
        

5
j'ai reçu ma housse thomann et ça a l'air bien solide, plutot confortable à porter.. C'est sur que c'est pas aussi joli que la riter mais c'est 4 fois moins cher au moins.. je vous dirai à l'usage mais je suis plutot ravi!