Gear4Music Rock luxe SG Case

Tous les avis sur Gear4Music Rock luxe SG Case

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • silverfoxsilverfox

Look vintage, parfaitement adapté pour guitare forme SG

Gear4Music Rock luxe SG CasePublié le 23/02/15 à 12:47
    1 photo
    Étui guitare électrique look vintage croco simili cuir relief d'excellente qualité /prix.
    Parfaitement adapté et léger, pour une guitare de forme SG. Il vient remplacer l'étui original Gibson croco carton de 1963 bien trop abimé avec l'age.
    Intérieur rembourré peluche noire, poche de rangement, clefs, fermeture 5 points. Sécurisé pour l'instrument qui sera bien protégé, la tenue manche & corps est au poil !
    Je le préfère à l'étui Gibson TKL actuel de qualité équivalente, mais plus lourd et bien plus onéreux.
    Si vous cherchez un étui de remplacement adapté, au look vintage, n'hésitez pas.
    Lien:
    Lien: