Ibanez IGAB2540

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • wenderssoulwenderssoul

Pas mal

Ibanez IGAB2540Publié le 27/02/19 à 10:31
    Housse pour 2 guitares, une acoustique type dreanought, et une électrique, acheté chez thomann. Fabrication sérieuse. Rembourrage de 25mm sur les cotés, et de 35 mm sur le fond (ya mieux , mais c'est déjà pas mal). La housse peut être divisée en 2 housses. Revêtement extérieur en nylon , doublure hybride multicouche, sangles pour fixation des manches, renfort en mousse au niveau des bretelles pour un meilleur confort lors du transport sur le dos.
    Sans diviser la housse en deux, j'ai mis une guitare acoustique dreanought d'un coté, et une électrique de l'autre coté. verdict, pas de problème pour l'accoustique, pas de problème avec une télécaster, par contre vraiment très très juste avec une stratocaster (quelques difficultés pour refermer la housse coté strat). le poids avec les 2 guitares reste très raisonnable.
    Thomann propose aussi une housse du même genre, moins cher (environ 44 euros) mais qui semble être de moins bonne fabrication (rembourrage inférieur , couture faiblarde ect.).
    J'ai préférais privilégié la sécurité de la protection des guitares, ainsi que la qualité de fabrication. je verrais à l'usage si j'ai eu raison.