( 5/5 sur 2 avis )
  • léger, efficace

Tobago ESF/NPublié le 12/02/14 à 14:36
    Ce soft case est très léger (ce qui est un atout comparativement aux Étuis en bois). Le doublage est très doux.
    Une case de rangement est disponible à l'intérieur.
    seul bémol: au niveau de la solidité, cela semble beaucoup plus fragile qu'un étui en bois. (Je ne permettrai pas à mon fils de s'assoir dessus comme mes autres étuis.)
    sinon la guitare semble sécurité, c'est l'important.
  • Léger et robuste

Tobago ESF/NPublié le 11/01/14 à 21:31
    Acheté dès l'acquisition de la guitare pour mon fils.
    Annoncer pour des forme de guitare folk dreadnought, celui-ci convient bien pour un Takamine EG440SC guitare jumbo en forme de NEX cutaway.

Les matières utilisées sont de bonnes factures apportant la rigidité et la robustesse de protection d'un étui avec la légèreté d'une housse.
    L'intérieur préformé est tapissé d'une matière velours style "moumoute" très doux.

Juste un côté triste et austère dans le choix des couleurs.

Super rapport qualité grâce aux soldes qui m'ont permis de l'acquérir à 40% du prix couramment utilisé (69€) soit à......
    Acheté dès l'acquisition de la guitare pour mon fils.

Juste un côté triste et austère dans le choix des couleurs.

Super rapport qualité grâce aux soldes qui m'ont permis de l'acquérir à 40% du prix couramment utilisé (69€) soit à 36€