Itsu Itsu

« Léger et robuste »

Publié le 11/01/14 à 21:31
Acheté dès l'acquisition de la guitare pour mon fils.
Annoncer pour des forme de guitare folk dreadnought, celui-ci convient bien pour un Takamine EG440SC guitare jumbo en forme de NEX cutaway.

Les matières utilisées sont de bonnes factures apportant la rigidité et la robustesse de protection d'un étui avec la légèreté d'une housse.
L'intérieur préformé est tapissé d'une matière velours style "moumoute" très doux.

Juste un côté triste et austère dans le choix des couleurs.

Super rapport qualité grâce aux soldes qui m'ont permis de l'acquérir à 40% du prix couramment utilisé (69€) soit à 36€