JohnnyG JohnnyG
Publié le 23/01/10 à 07:49
Rapport qualité/prix : Mauvais
<ul class="ul">

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

6 mois environs tres
<ul>

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Finalement assez mauvais
<ul>

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

</ul>

Ce que j'aimais l'apparente solidité du truc
ce que j'aime le moins: encombrement et solidité effective.
Alors les bretelles sac a dos n'ont pas tenu 15 jours, mal concues, de soudure a des endroit debiles
Les fermeture eclair qui sont aussi maleable que du plastique mou sauf que ca casse
la charniere qu'a mis 4 mois a lacher et quand j'ai voulu la refixer j'ai retirer la partie nylon et voila ce que j'ai vu:
Des gros bouts de polystyrène avec des plaques de bois a peine mieux que les fonds de meuble confo premier prix.
Franchement c'est du faux avec du toc...... c'est tres cher pour ce que c'est...
Je ne referai pas ce choix et je ne le conseille a personne