< Tous les avis Gator Cases GC-BASS - Bass Guitar Case
Mungali Mungali

« Excellent! »

Publié le 06/06/14 à 15:32
Je l'ai depuis peu, mais il est parfaitement adapté pour une Musicman Stingray ou une Fender Jazz Bass (5 cordes American de luxe) qui sont parfaitement maintenues à l’intérieur, Convient aussi pour une Fender Precision, mais cette dernière étant moins large peut bouger un peu à l’intérieur.
Je l'utilise principalement pour ma Stingray et il est parfait, assez solide (sauf si vous tournez beaucoup), protège bien la basse, léger, avec 2 espaces de rangements ouverts et 4 fermetures d'assez bonne qualité.

A ce prix là, je ne lui trouve pas de défaut, il n'y a rien à dire, très bon rapport qualité prix. Si c'était à refaire je n'hésiterais pas une seconde (Pour une Stingray ou JB, par contre pour une Precision ou autres modèles je vous conseille de tester d'abord car ça bouge un peu en largeur)...