Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Eurolite KLS-400 et Eurolite DMX Led operator IR2DMX

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eurolite KLS-400 et Eurolite DMX Led operator IR2DMX
Bonjour
Je viens à l'aide car n'y connaissant rien du tout en dmx je m'y perds un peu. D'autant plus
que la communication avec la distribution est vraiment mauvaise et on tourne en rond.
Voici mon problème :
J'utilise un Eurolite KLS-400 et j'y ai branché (sur conseil de la distribution) un IR2DMX afin
de régler plus facilement la sensibilité de micro. J'utilise toujours l'Eurolite KLS-400 en
Sound mode, le son ambiant faisant bouger l'éclairage et ça fonctionne très bien depuis quelques années.
Le seul problème est qu'il faut chaque fois grimper sur une chaise (et oui le KLS est placé en hauteur) pour régler la sensibilité. D'où l'achat de la commande IR2DMX.
Tout fonctionne bien avec l'IR2DMX sauf... ce qu'il me faudrait vraiment c'est-à-dire le réglage (au moyen des touches + et - de la télécommande) de la sensibilité !
Je peux activer le mode SA (Sound active), effectuer toutes les autres fonctions sauf le réglage de la sensibilité.
La led se trouvant sur le récepteur clignote à chaque pression sur les touches + et - de la télécommande mais aucune réaction au niveau du KLS.
Merci beaucoup de votre aide