Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme Eventide H3000

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 191 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probléme Eventide H3000
Hello,

Voilà j'ai un petit soucis avec mon H3000, quelques secondes aprés la mise sous tension il se bloque et impossible de naviguer dans les menus.
Hier il m'a fait des hiéroglyphes sur l'afficheur...
un ami électronicien m'a dit que c'était certainement la pile au lithium a changer, alors je voulais savoir si quelqu'un avait une idée ou acheter cette pile et si c'était facilement remplaçable, on m'a dit que non...

Merci de vos conseils

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

2
La pile lithium !? A mon avis c'est plus grave...

Peut être qu'une sauvegarde de programme s'est mal faite ou est passé comme éroné. C'est un problème typique chez Eventide.

Un reset me semble déja une bonne étappe ensuite il ya plusieurs type de reset (en général chez Eventide). commence par le moins important.

La pile tu perderai tes programmes.

Aprés si c'est vraiment la pile tu en trouves partout et ca coute rien.
3
hello...merci pour ta réponse mais  non !! aprés les reset différent ça n'a rien changé.
les piles sur un appareil de 30 ans bientôt, c'est a peu prés dans le domaine du probable et du normal je pense...de toute façon au pire j'ai une sauvegarde des presets...
Pas de pile apparente, apparemment il faut des gens confirmés pour toucher a ce genre d'appareils, pas des réparateurs télés. Quoiqu'il en soit pour l'instant il sert de pot sapin pour noël...

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

4
Purée l'horreur j'ai le même problème! Gowy ou ça en est? Si reset il faut faire je veux bien mais les presets que l'on a crée ne vont ils pas disparaitre?

Le mien s'allume puis l'écran faiblit petit à petit et l'OS reste bloqué sur le message d'accueil.


- HELP -

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 00:36:24 ]

5
UP

 

6
Salut mon eventide H3000S reste bloqué sur le message d'accueils pas trouvé de pile en démontant la bête et le Reste de base ne change RIEN :furieux: des idées???

Merci
7

Peut-être un défaut d'alimentation ?

Lors du dernier problème avec mon H 3000, je l'ai amené chez musical service rue des martyrs a pigalle donc sur Paris . Ce n'était pas grand chose mais ils m'ont réparé mon rack .

Donc, si tu résides en région parisienne ...

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 20:50:36 ]

8
Ouai je vais essayer sa je voulais le vendre il a toujours parfaitement marché et la je l'allume le son passe mais aucun accès dans les menu...

Merci!
9
hello, désolé je n'ai pas été prévenu de vos messages…bizarre
enfin bref, mon soucis à été résolu, en fin c'est une broche d'alimentation qui s'était désolidarisé de son support.
Certainement dans le transport…depuis le H3000 reste au home-studio et j'ai acheté un Axe FX pour tout remplacer

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

10
Bonjour Gowy,
j'ai le même problème que toi depuis ce matin.
Quand je l'allume il oscile entre le message d'accueil et un preset en faisant le fameux "clac" sonore.
C'est quoi une broche d'alimentation? ça se trouve à l'interieur de la machine?
merci
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!