Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 pédales eventide+gcp:comment avoir un seul et même tap tempo?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 3 pédales eventide+gcp:comment avoir un seul et même tap tempo?
:!Je possède une space, time et pitchfactor.:-p
Bref pour gérer la sauce j'utilise un pédalier midi de chez voodoo lab le gcp+un control swticher.
Je gère les presets change et les CC sans aucun problème.:D:

...le truc qui est bien est que l'on peut utilisé avoir un seul est même tap tempo pour que l'ensemble des pédales fonctionnent de la même façon. :!:sans pédalier midi.
:8)
On met un pédalier midi soit gcp de chez voodoo lab et hop les choses ce complique.:8O:

:fleche:j'ai tester avec un midi merge est un midi thrue, de chez midi solution
:fleche:j'ai tester avec une midi sport de chez m-audio
:fleche:j'ai tester un peu dans tous les sens (branchement, réglage midi dans le set up des factor)
:fleche:j'ai tester suite au conseil de chez eventide via forum et mail chez eux.
:fleche:j'ai vue les videos de alan chaput....etc et fait les updates aussi.


:!:impossible d'avoir le tap tempo identique pour l'ensemble des pédaliers lorsque l'on utilise un pédalier midi. :oo: je peut appliquer le tap tempo d'une pédale eventide sur le gcp et le tap tempo d'une autre pédale eventide sur le gcp!
mais ce que je veux c'est un seul tap tempo pour les 3 pédales eventides et non 3 tap tempo à switcher sur le pédalier:non:!


Je donne ma langue au chat:8O: car je suis vraiment bloqué, si certain on trouvé une solution, je suis preneur.

Musicalement
Liguit.