Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Eventide distribué par Freevox en France

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 348 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Eventide distribué par Freevox en France
Vous trouverez désormais les produits d’Eventide dans le réseau de distribution de Freevox dans l’hexagone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils sont largement plus chers que leurs concurrents Allemands sur les H9
3
Et pas super bien placés sur les tarifs des plugins, comparé aux sites habituels (JRRShop, Audiodeluxe, etc...)
4
Non mais la mortel nouvelle c'est qu'ils ont une page sur le h9000!!!!!!!!!
http://www.freevox.fr/catalogue/son/peripheriques-audio/multi-effet/multicanal/h9000-processeur-d-effets-multicanal

"Processeur d’effets multicanal
La nouvelle génération de processeurs multi-effets H9000 est dotée d’une architecture modulaire pour une configuration sur mesure de la puissance DSP et des entrées/sorties. Compatible avec les réseaux audio les plus répandus, il offre des capacités de traitements multicanaux équivalentes à dix fois la puissance de la série H8000, une performance impossible à atteindre jusqu’à maintenant, même avec des solutions de logiciels plug-ins.
Le H9000 est conçu pour inclure tous les effets les plus réputés d’Eventide dans une solution qui s’intègre parfaitement dans toutes les situations de production actuelles : studio, live, post-production et broadcast. Il bénéficie d’une interface utilisateur novatrice et intuitive : un affichage couleur en façade auquel s’ajoute le logiciel emote™, disponible pour Mac, PC et iOS ainsi qu’aux formats de plug-ins AAX, VST et AU.
Livré avec des milliers d’effets immédiatement utilisables , le H9000 est capable d’exécuter simultanément jusqu’à 16 algorithmes : délais, pitch-shifting diatonique, flangers, EQs, réverbérations, avec la possibilité de créer ses propres effets multicanaux. Il est entièrement compatible avec les algorithmes des H8000, H7600, H9 ainsi qu’avec la plate-forme de développement VSIG.
La nouvelle fonctionnalité “FX Chain” permet de combiner à volonté jusqu’à 4 algorithmes pour créer des “Super-Effets”.
Le H9000 est équipé d’une section DSP modulaire, constituée de 4 slots indépendants, chacun capable de gérer 32 canaux audio. Sa configuration d’entrée/sortie est également extensible, 3 slots permettant la compatibilité avec les formats audio : Pro Tools, Thunderbolt, Dante, MADI, Ravenna, AVB, AES67 et USB Audio."

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 19:38:16 ]

5
:8O::8O::8O:

J'ai fait les aperçus écrans qui vont bien, juste au cas où l'importateur s'en prend une pour avoir divulgué l'info...:bravo:

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 22:37:26 ]

6
J'ai pô compris. :oops2: C'est quoi la nouveauté, c'est le fait qu'il soit pilotable via le DAW ?
7
Non, c'est qu'il existait pas! La gamme Eventide s'arrêtait au fleuron H8000w. Le H9000, connais pô!
8
Ah, j'ai posté l'info sur le forum Eventide, mais je fus immédiatement modéré. Mouarf...ça sent la boulette de distributeur, lol.

En même temps, Freevox, ben ils assument leur nom.icon_facepalm.gif
9
Je vais pouvoir commencer a essayer de garder des sous avant l'annonce officiel, on sait jamais :)
10
@ coyote14 : merci, je comprends mieux. ;)

En même temps, ça ressemble à un serpent de mer, ce H 9000. Déjà en 2010, la rumeur de sortie imminente courait sur les forums, je viens de trouver ça, il y en avait d'autres dans le même genre : https://www.eventideaudio.com/community/forum/rackmount/new-ultra-harmonizer-h-9000