Sujet de la discussionPosté le 04/05/2019 à 23:13:55Quel est ce preset ?
Hello tout le monde, j'ai deux questions en ce qui concerne cette pédale, tout d'abord quel est le preset nommé "Nero" sur les extraits audio de Thomann et de quelle pédale eventide est-il issu ? https://www.thomann.de/fr/eventide_h9_max_harmonizer.htm
Ensuite, question bête, je me demandais si cette H9 avait exactement le même moteur, les mêmes algo que les autres pédales eventide ? En fait le prix est si bas que cela m'étonne... Pour le prix d'une pédale et demie on aurait l'équivalent de 4 pédales eventide ? Rien n'est passé à la trappe ?
Merci d'avance !
[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 23:17:44 ]
Coyote14
15942
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/05/2019 à 23:33:49
C'est le principe, c'est de prendre les mêmes algorithmes. Pas de compromis. La concession se fait sur l'interface utilisateur, qui est moins riche / fournie en commandes. C'est un compromis assez acceptable, tout de même.
merci pour ta réponse coyote !
L'interface offre-t-il moins de paramètres de modulation etc ou est-il simplement moins "friendly user" ?
saurais-tu répondre à ma première question si tu utilises cette pédale ?
merci pour ta réponse coyote !
L'interface offre-t-il moins de paramètres de modulation etc ou est-il simplement moins "friendly user" ?
saurais-tu répondre à ma première question si tu utilises cette pédale ?
Programmer/paramétrer la pédale seule c’est possible mais bon courage.
Mieux vaut prévoir une tablette ou un ordi et du coup on a le même panneau de commande que les autres pédales et en temps réel.
Le Bluetooth fonctionne parfaitement, ce qui évite toute connexion filaire.