Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2011 à 19:59:48compatibilité EWI4000s et yamaha Motif-Rack ES
Bonsoir je viens tout juste d'acquérir un EWI4000s, que j'ai voulu tester sur un yamaha Motif-Rack ES, le resultat étant mitigé , je me demandais si il y avais des reglage a faire (soit sur l'EWI soit sur le Rack) ou si simplement les 2 n'étaient pas compatibles
En effet mes 2 problèmes pricipaux sont les suivants:
-Quand je souffles dans l'EWI j'ai l'impression qu'il n'y a pas de prise en charge du capteur de souffle c'est comme une prise ON/OFF pas de variation selon si je souffle fort ou non
(j'ai tenté quelques réglage en activant tout les parametres du menu "bS" du setup mais cela ne change pas fondamentalement les choses.
-D'autre part j'ai des modulation d'intensité de son sur certaine notes
c'est a dire que je vais avoir un ré avec un volume assez faible et tout le reste de la gamme avec un son beaucoup plus fort .
Merci d'avance Bonnne soiré