Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre en mode Maître/esclave une barre à led dmx scorpuis excelighting

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 126 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mettre en mode Maître/esclave une barre à led dmx scorpuis excelighting
Bonjour
J'ai acheter deux jeux de lumières excelighting (barre à led scoupuis comme dit dans le titre)
Elles ont un très bon rendu séparément mais je pense que le rendu serait encore meilleur si elle étaient reliées. J'ai le cable XLR, mais malheureusement, pas moyen de trouvé, moi-même, au près du revendeur, ou au près de la marque, ne serait ce qu'une notice.
J'espère donc que vous pourrez me répondre et m'aider.
Merci d'avance
et je m'excuse pour les fautes d'orthographe, je doit avouer que ce n'est pas un de mes points forts
2
Alors règle numéro un, ne pas acheter n'importe quoi… Il y a certaines marques comme ça, où on finit toujours par être emmerdé… Et là tu as choisi parmi le pire du pire… A chaque fois qu'on me parle d'un produit de cette marque, c'est pour me décrire un désastre… Arrèttez de vous faire arnaquer par des vendeurs de gadgets de show-rooms… Renseignez vous ici avant d'acheter vos daubes, vous n'aurez pas besoin de venir chercher assistance ensuite… Et sinon, j'ai pas la réponse et je doute que quelqu'un l'ai...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Merci de ta réponse mais malheureusement je ne dispose pas des moyens pour acheter des jeux de lumière à des prix fou. Pour moi c'est avant tout une passion.
Sinon j'ai bien cherché et j'ai trouvé, le résultat est plutôt bon, en tout cas pour moi.
4

Citation :

 Merci de ta réponse mais malheureusement je ne dispose pas des moyens pour acheter des jeux de lumière à des prix fou. Pour moi c'est avant tout une passion.

 

Je suis aussi passionné par l'éclairage, je suis étudiant et n'ai pas les moyens n'ont plus d'acheter des lights corrects... et ça ne m'empêche pas de bosser avec du clay paky et du MA lighting depuis 4-5 ans, faut juste se motiver et chercher des boîtes de presta qui cherchent des jeunes comme ça.

Tu verra, t'as tout intérêt à faire ça et à attendre avant de te faire plaisir avec du vrai matériel ;) (c'est un conseil hein...)

 

Citation :

 Sinon j'ai bien cherché et j'ai trouvé, le résultat est plutôt bon, en tout cas pour moi.

 

Attends quelques années  mrgreen ...

Sinon pour ta question j'ai bien cherché un moment sur l'ami Google, mais rien trouvé, pas même sur le site du revendeur... après c'est souvent kiff kiff sur ces appareils cheap, si tu trouve le manuel d'un autre truc du genre, tu pourras peut-être trouver comment le mettre en esclave... bonne chance !

5
@ Lensois59189 : Petit prix ne veut pas dire systhématiquement merdouille. D'autres sur ce forum bien plus expert dans le domaine des petits effets pourront te dire qu'il y a certains fournisseurs qui proposent du materiel d'entrée de gamme, chinois et pas cher, pour de l'usage occasionnel, qui est d'un bon rapport qualité / prix. Mais il existe aussi beaucoup de marques qui vendent de la merde (appelons un chat un chat…) et qui se foutent pas mal de fournir du materiel dont ils ne peuvent avoir le moindre support, et qui fini de toute façon à la benne ou en tentative vaine de revente sur Leboncoin…
Le tout est de se renseigner avant d'acheter la première dauberie venue...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr