Aphex 104 Aural Exciter Type C2
Aphex 104 Aural Exciter Type C2
Tonton Zikos Tonton Zikos

« Manuel Français et Fiche Technique  »

Publié le 03/03/18 à 01:10
Quand il a été introduit au milieu des années 1970, l'Aphex Aural Exciter a apporté son son distinctif pour sélectionner des sessions par des artistes de premier plan, voyageant de studio en studio comme une unité locative exclusive (et coûteuse).
Véritable pionnier, l'Aural Exciter original était très réputé pour sa capacité à augmenter et à améliorer la présence, la brillance et le dynamisme sur les pistes vocales et instrumentales. Il a même été crédité en tant que «lecteur de session» sur les albums les plus vendus par Jackson Browne, Linda Ronstadt et James Taylor,
Vous trouvez une émulation de Waves qui est Modelé sur l'une des rares unités à tubes jamais construites, le plugin Waves Aphex Vintage Aural Exciter® offre tout le caractère unique de l'unité matérielle originale rare, avec tous les avantages du logiciel.

Manuel Français ci-dessous :