< Tous les avis Behringer Sonic Ultramizer SU9920
Julius_K Julius_K

« sorry on va pas trop se mouiller (sur ce coup!) Lol (j'ai la v2) »

Publié le 07/03/24 à 09:56
comme les mecs sont vénères comme des Pitts pour cette bécane des qu'on met un avis trop positif car c du Behringer 🥴 (on m'a déja cancellé mon précédent avis en mode Covid Censure :facepalm:) donc on va faire tres Neutral sur la "Response Curve" 👽
.....so why ze foque would you need the SU9920 ??! 🐸

La musique est constituée d’ondes sonores très complexes qui couvrent une large gamme de fréquences et d’harmoniques. Et quelle que soit la qualité avec laquelle votre système audio reproduit la musique, dans tous ses détails complexes, c'est un art qui nécessite souvent un petit quelque chose en plus – quelque chose que nous appelons « Mojo 💎 » . Le SU9920 fournit une bonne dose de magie sonore en utilisant 2 commandes simples (Process et Low Contour) pour compenser les différences de phase et d'amplitude qui se produisent entre ces fréquences lors de l'amplification – des anomalies qui peuvent ternir l'éclat d'une performance par ailleurs parfaite. Le SU9920 vous permet de toujours composer le son parfait, aussi bien en studio que devant un public en direct. Étonnamment abordable et facile à utiliser, le SU9920 donne vie à votre musique avec des médiums articulés, des aigus étincelants et des graves ultra-serrés !

(j'ai la v2) au top dans mon setup 🏆 mais bon faut pas le dire tout le monde a décidé que c'était de la daube :8O: j'ai le BBE Maximizer que ce truc est censé émuler (je le trouve mieux! ...j'ai le droit non ? il agit + sur l'image stéreo que le BBE qui enhance + donc différent) A+ n many 🙏 Mr Behringer :bravo: