Tous les avis sur Behringer Sonic Ultramizer SU9920

Note moyenne :3.5( 3.5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
09/06/2017

L'avis de Anonyme "Aaaaaaaah, là, oui !!!"

Behringer Sonic Ultramizer SU9920
Bon, c'est sûr que ce n'est pas avec le seul avis de 2008 que l'on pouvait en savoir beaucoup sur ce produit. Perso, j'en suis hyper-satisfait, pour une fois ! Acheté ici d'occasion, l'appareil fonctionne parfaitement, aucun soucis de côté là. Il est plus simple d'utilisation que le trop compliqué Behringer SX3040 Sonic Exciter, beaucoup plus froid que celui-ci. Je ne voulais pas de quelque chose qui me détruise ma jolie chaleur des lampes, que j'avais mis du temps à trouver. Soulagement,ce n'est pas le cas. Avec cet appareil, ne générant aucun souffle, votre mix, même excellent, sera mis "en avant", alors qu'il aurait pu rester un peu plus "en arrière". Attention cependant, il n'y a pas de vrai potard de volume, donc ne pas balancer du son sans auparavant avoit tout calé à zéro , le Process et le Low Control. Une fois ceci fait, relever progressivement vos réglages jusqu'à presque la moitié, sur l'un et l'autre des canaux. Et comme disent nos amis Anglais lorsqu'ils veulent nous imiter : "And....Voilà !!". Procurez-vous ce produit, il est, pour une fois, vraiment utile, je m'en sers en studio après le mix final, le résultat "avec et sans" est tout simplement bluffant !
cotto31/07/2008

L'avis de cotto

Behringer Sonic Ultramizer SU9920
Enjoliveurs sonores avec connection jack ou xlr

Config simple gestion des bass low contour et des aigus process
manuel clair

Bonne qualité et assez efficace
pas de parasites si bon cablage

Je suis assez satisfait malgré un probleme sur les leds du channel 1 qui ne fonctionne pas mais bon cela n'a aucune influence sur l'effet y a juste moins de lumière
j'ai acheté ce su9920 75 euros donc un rapport qualité prix intéressant malgré mon petit défaut sans importance
je possède le BBE maximizer 482I qui pour 200 euros apporte plus de chaleur au son et plus de fiabilité au niveau des composants internes et externes
je crois en plus que sur ce coup la behringer a bien copieé le bbe au niveau de la façade