Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultramizer Pro DSP1400P
Photos
1/42
Behringer Ultramizer Pro DSP1400P

Que pensez vous?

• 28 réponses
  • 4 participants
  • 2 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous?
BONJOUR,J'AIMERAIS AVOIRE VOTRE AVIS SUR LES PRODUIT BEHRINGER ET EN PARTICULIE LEUR PROCESSEUR D'EFFET?

JE SUIS ASSEZ TENTE D'ACHETE UN ULTRAMIZER? KI CONNAIS ET SA DONNE KOI,EST CE VRAIMENT EFFICACE?
Afficher le sujet de la discussion
11
Skilr18, pourquoi te sépares-tu de ton Ultramizer ? (le DSP1400P d'occas à 80 euros, le DSP1424P est à 135 neuf...) :oops:

DJ Papi, quel choix as-tu fait ? :?:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12
J ai choisi un tla 5060 :aime: :clin: ,qui je pense correspond plus a mes attentes, merci pour vos reponses. :clin: :bravo:

je suis toujours preneure pour des infos sur la marque behringer.

mais bon je vais quand meme donne mon avis,j ai essaye l'ultramizer,et je trouve se produit plutot moyen par rapport a mes attentes,mais c est quand meme un prouduit bien fini avec un son de bonne qualite,mais sa reste pour moi un loundness.

je parle pas de tous les produit! :non:

merci @+
13
:bravo: Un compresseur à tubes avec option sortie digitale, wouaou !!! Effectivement, cela te changera la couleur de ton mix. Mais c'est dix fois le prix d'un Ultramizer (d'occas). Et pour le prix que tu mets dans le TLA 5060, le Finalizer Express TC.Electronic ou un autre appareil de mastering dans la même gamme de prix ne travaille pas du tout pareil, because c'est pas la même fonction, et surtout ya pas les tubes électroniques. :aime:

Si tu as les moyens de mettre près de 1000 euros dans une bécane, ne regarde plus les appareils Behringer fait pour des clients désargentés comme moi. :clin:

14
Pour te repondre jenfi,je ne roule pas sur l'or moi non plus :non: ,simplement son prix est totalement abordable par rapport a mon budget,il ne coute que,enfin moi je le touche a 600€(sur le modele de la vitrine qui etait encore emballe)
.mais il coute en dessous de 800€ ce modele.

voila!
15
800 € c'est le prix tarif constructeur. Ce qui fait que effectivement on le trouve moins cher en magasin. Je pense que dans cette gamme de prix, tu ne peux pas être déçu. Ou alors c'est que tu es ingé-son ou assistant dans un studio Pro :clin: . C'est vrai qu'un maximizer comme le Behringer DSP1400P, un BBE 362 ou un Symetrix 421 (je ne vais pas tous les citer) font fonction d'enhancer (de loundness, comme tu dis). Le TL Audio t'apportera ce que tu cherches, je te le souhaite.
A l'occasion, envoie moi un (court) mix avec et sans le 5060; pour voir...
Bonne zic et A+ peut-être. :8)

16
Oh si, cite les tous jenfi :bravo: , je me serais bien trouvé
un compresseur avec une fonction stereo enhancer mais
c'est pas facile dans cette jungle electropsychoacoustique lol,
bon y'a toujours le plan plug in + achat de carte son,
dure dure de se decider.
17
:non: Non non, je ne les citerai pas tous !!! D'abord, j'ai mal aux doigts à force de taper sur les claviers. Ensuite, les autres n'ont pas assez payé :clin: . Demande au vendeur de ton quartier.

18
Jenfi si tu joue dessus au lieu de taper ca fait
moins mal :bravo:
19
:bravo: Tronics, essaie donc de faire un accord en LA majeur sur ton clavier AZERTY ! Et si par hasard, tu te retrouves devant un clavier américain QWERTY, tu te feras une entorse à l'épaule gauche :((( . Expérience vécu :mdr: .

20
Lol, au faites mon prénom c'est élec, tu peux m'appeler comme ca :bravo:
et si tu m'en disait plus sur le mode d'enhancer stereo du 1400 (surround)
j'ai essayé le bbe maximizer en plug et je vois pas ou il elargit le
signal stereo ?? par contre c'est clair qu'il donne pas mal de péche au son.