Que pensez vous?
- 28 réponses
- 4 participants
- 2 678 vues
- 1 follower
Dj papi
JE SUIS ASSEZ TENTE D'ACHETE UN ULTRAMIZER? KI CONNAIS ET SA DONNE KOI,EST CE VRAIMENT EFFICACE?
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Dj papi
MAIS J AIMERAI AVOIR D'AUTRE AVIS SUR CE MEME PROUDUIT,BONNE OU MAUVAISE.
J AI ENCORE UNE KESTION?
ENFAITE JE COMPTE UTILISE LE ULTRAMIZER EN SORTIE DE MA CONSOLE POUR ENSUITE RESSORTIR SUR MON PC,LA SOURCE UTLISE SERA MA PAIRE DE PLATINE TECHNICS 1200MkII QUI EUX MEME SON BRANCHE SUR UNE MIXETTE SCRATCH HAUTE DE GAMME JE PRECISE DONC PAS DE SOUFFLE QUI ELLE AUSSI ET RELIEE A MA CONSOLE.
DONC PAR CE PRINCIPE JE SOUHAITE OPTIMISE MA SOURCE VYNIL AVANT DE RENTRE DANS LE PC.
EST CE LA BONNE UTLISATION ET EST CE VRAIMENT UN BONNE INVESTISSEMENT DANS MON CAS.
CE MALGRE LA POSSESSION DE NOMBREUX PLUG(VST WAVE,TC WORK.......)
Beatless
S'il te plaît, N'ECRIT PAS TOUT EN MAJUSCULE ON DIRAIT QUE TU ES EN COLERE Voir la :Charte AF
Bonne cogit
Dj papi
oui,j'ai ete sur ton site et je connaissais deja le site du constructeur et le produit.
mais mise a part le faite de touche les boutons,est ce un produit qui apporte un plus dans les session d'enregistrement (A/n).je cherche surtout a evite de toujours d'utlise les plug qui sonne trop propre,c pour cela que je cherche a mettre un peut de traitement externe.
mais on ma dit ce que genre de produit est tres moyen,tres bon pour les petit bourse.
je me repete peut etre,je cherche le pas plus chere ,mais faut que sa sonne different que ce que j ai deja au niveaux plug.
j aimerais avoire d autre avis svp!!!!
merci a toi jenfi de prendre de ton temps pour repondre
Beatless
Dj papi
et quand je dis trop propre, je voulais parle du cote un peut froid du son et pas de la qualite.
en faite je voudrais evite d'achete un appareil qui ne m'aportera rien de plus, mis a part un effet loudness.
mise a part la qualite du produit,a t il reelement sa place dans un home studio,comapare a d'autre machine dedié au mastering.....?
Beatless
Pour moi, l'Ultramizer à apporté une stabilité de la dynamique que je n'arrivais pas à obtenir sans. Et ceci je le dis sur la page du DSP1400P sur mon site:
Citation :
En enregistrement numérique d'un master (mixage final en réduction stéréo d'un enregistrement multipistes), je suis confronté au même problème que tous : l'optimisation du niveau sonore. Lorsque le niveau est trop faible, la production paraît bien plate (parce qu'il n'y a pas de "punch" ). Au contraire, lorsqu'il est trop fort, l'enregistrement numérique est sans pitié : des vilains "clic" se font entendrent au moment fatal ou le signal dépasse le Ø dB (zéro décibel). Trouver le meilleur réglage pour chaque morceau prend un temps fou… Il existe des processeurs numériques de finalisation chargés de gérer le niveau sonore et ainsi d'obtenir la meilleure dynamique possible. Le plus connu est le Finalizer 96k - et sa version "allégée" Finalizer Express - de t.c.electronic. Mais il y a aussi le DBX Quantum, le Drawmer DC2476, le Waves L2 Ultramaximizer, etc. Cette technologie est malheureusement trop chère pour moi, simple home-studioïste. Heureusement qu'il y a Behringer et son Ultramizer DSP1400P.
Ce processeur permet d'augmenter le volume subjectif d'un mixage sans la moindre saturation. Son utilisation est assez simple, voire intuitive. Il est branché aux entrées audio (analogique) de mon brûleur de CD PHILIPS CDR870.
Si tu contrôles parfaitement tes niveaux en Mixdown, l'Ultramizer te sera inutile. Si tu as plus un problème d'équalization, tourne-toi vers l'Ultracurve Behringer Et si tu en as les moyens financiers, achète alors un Finalizer ou autre Quantum.
Dj papi
Skilr18
???????????????????????????????,
- < Liste des sujets
- Charte