Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2004 à 10:39:52Avis sur le SPL Vitalizer
Salut a tous !
J'aimerais avoir des avis sur cette le SPL Vitalizer , pour une utilisation en studio pour de la House .
Est-ce que c'est comparable a un BBE ou un Aphex ?
Ca colore beaucoup le son ?
Merci A+
Kro
Loopslacker
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/03/2005 à 14:13:51
Moi j'en ai un, c'est de la bombe, surtout pour l'electro, a mes yeux c'est mieux qu'un BBe(j'ai pas testé Aphex mais j'avais vu(avant d'acheté le mien ya 3ans) sur un forum perso d'un ingé-son, que les Vitalisers SPL lui etait etait superieur, et ecrasait sans mal le Maximizer de Behringer). Je v bientot en prendre un autre(j'ai un Vitalizer Jack), mais le model au dessus(Vitalizer MK2) car il est plus complet(un pe plus de finesse dans les réglages) et surtout il a 2 E/S en XLR(le MK2); Par contre pour une utilisation Dj Mix le vitalizer Jack a lui, 2 E/S en RCA et 2E/S en jack6,35, ce qui est plus interressant que l'XLR dans ce type de config, de+, pour un DJmix ou une utilisation home-studio(like me) les reglages du Vitalizer Jack suffise amplement. Niveau coloration du son, je le trouve nickel car pour moi il n'en as pas vraiment à moins de le pousser dans ses retranchements(mais là, gare a la saturation, ce processeur boost vraiment le son..!) Voilas en gros, a+++
0
strobo
2162
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/03/2005 à 14:22:48
J'aime bien cet effet, mais à petite dose. Ca finit par lasser et a tendance à formater tout tes sons.