Agrandir

Sujet Avis sur le SPL Vitalizer

• 1 follower
1 Avis sur le SPL Vitalizer
Salut a tous !

J'aimerais avoir des avis sur cette le SPL Vitalizer , pour une utilisation en studio pour de la House .

Est-ce que c'est comparable a un BBE ou un Aphex ?

Ca colore beaucoup le son ?

Kro
Moi j'en ai un, c'est de la bombe, surtout pour l'electro, a mes yeux c'est mieux qu'un BBe(j'ai pas testé Aphex mais j'avais vu(avant d'acheté le mien ya 3ans) sur un forum perso d'un ingé-son, que les Vitalisers SPL lui etait etait superieur, et ecrasait sans mal le Maximizer de Behringer). Je v bientot en prendre un autre(j'ai un Vitalizer Jack), mais le model au dessus(Vitalizer MK2) car il est plus complet(un pe plus de finesse dans les réglages) et surtout il a 2 E/S en XLR(le MK2); Par contre pour une utilisation Dj Mix le vitalizer Jack a lui, 2 E/S en RCA et 2E/S en jack6,35, ce qui est plus interressant que l'XLR dans ce type de config, de+, pour un DJmix ou une utilisation home-studio(like me) les reglages du Vitalizer Jack suffise amplement. Niveau coloration du son, je le trouve nickel car pour moi il n'en as pas vraiment à moins de le pousser dans ses retranchements(mais là, gare a la saturation, ce processeur boost vraiment le son..!) Voilas en gros, a+++ :oo:
J'aime bien cet effet, mais à petite dose. Ca finit par lasser et a tendance à formater tout tes sons.