Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SPL Vitalizer Jack
(2)
Déposer un avis

Argus du SPL Vitalizer Jack

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Vitalizer Jack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 181,67 €

Avis sur le SPL Vitalizer

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 624 vues
  • 1 follower
Avis sur le SPL Vitalizer
Salut a tous !

J'aimerais avoir des avis sur cette le SPL Vitalizer , pour une utilisation en studio pour de la House .

Est-ce que c'est comparable a un BBE ou un Aphex ?

Ca colore beaucoup le son ?

Merci A+

Kro
Moi j'en ai un, c'est de la bombe, surtout pour l'electro, a mes yeux c'est mieux qu'un BBe(j'ai pas testé Aphex mais j'avais vu(avant d'acheté le mien ya 3ans) sur un forum perso d'un ingé-son, que les Vitalisers SPL lui etait etait superieur, et ecrasait sans mal le Maximizer de Behringer). Je v bientot en prendre un autre(j'ai un Vitalizer Jack), mais le model au dessus(Vitalizer MK2) car il est plus complet(un pe plus de finesse dans les réglages) et surtout il a 2 E/S en XLR(le MK2); Par contre pour une utilisation Dj Mix le vitalizer Jack a lui, 2 E/S en RCA et 2E/S en jack6,35, ce qui est plus interressant que l'XLR dans ce type de config, de+, pour un DJmix ou une utilisation home-studio(like me) les reglages du Vitalizer Jack suffise amplement. Niveau coloration du son, je le trouve nickel car pour moi il n'en as pas vraiment à moins de le pousser dans ses retranchements(mais là, gare a la saturation, ce processeur boost vraiment le son..!) Voilas en gros, a+++ :oo:
J'aime bien cet effet, mais à petite dose. Ca finit par lasser et a tendance à formater tout tes sons.