Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Stereo Vitalizer MK2
Photos
1/123
SPL Stereo Vitalizer MK2

Sujet SPL stereo Vitalizer MK2 vs Mackie onyx 1220

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 511 vues
  • 3 followers
1 SPL stereo Vitalizer MK2 vs Mackie onyx 1220
hello a tous

bon je possède une mackie onyx 1220 un vitalizer spl mk2 et un compresseur 4 canaux bss drp_404
ma question comment brancher mon vitalizer afin d'en récupérer le grain sur mon main de sortie .
mon drp 404 et brancher en insert channel sur les canaux 1,2,3,4
et je voudrais mon vitalizer sur l'ensemble ...
alors je ne souhaite pas le mettre en sortie de mon main car j'enregistre avec wavelab
et la je prend les canaux 17 et 18 pour avoir la compress sur mon enregistrement...
j'espere que vous comprendrez mon délire :oo:
merci par avance
2
3
Moi j'ai pas compris exactement ce que tu veux dire, mais si tu ne veux pas le brancher sur le main out tu peux utiliser aussi les sorties Alt 3/4, voire même les départs d'effets de la table.
4
comment dire on va dire que ma table mackie onyx 1220 et une grosse casserole j'y balance ma compress et mon vitalizer et je voudrais quand sortie je puisse profiter des reglages de ma compresse et de mon vitalizer ? aie
5
en fait je voudrais l'utiliser en insert comme les compress mais sur mais 8 canaux entrant de ma carte son mais ou je branche ?
6
et tu utilises quoi comme carte-son ? la onyx en firewire ou bien une autre carte-son ?
Edit: je crois que j'ai compris maintenant, quand tu dis:
Citation :
je voudrais l'utiliser en insert comme les compress mais sur mais 8 canaux

mais pour traiter 8 canaux en sortie séparément il te faudrait 4 vitalizer (vu que celui-ci n'a que 2 sorties) !

[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 15:34:16 ]

7
j'utilise comme carte son une motu 828...
en fait je rentre avec mais 8 out de la motu dans les 8 in de ma console ...
je ne veut pas traiter mais 8 sortie en individuel sur que la il m'en faudrait 4...
je voudrais que mon vitalizer agisse sur l'ensemble de mon mix mais que je puisse en récupérer les réglages a la sortie sur mais main de la table que quand j'enregistre ben que je garde la correction faites par mon vitalizer...
je vois que j'ai des aux (2) sa ne sert pas utilisé un effet externe sa ? qui a l'ecoute final sur mes ecoute je puisse entendre la correction faites par mon vitalizer ?
8
Alors si j'ai bien compris, tu souhaites traiter ton mix avec des effets externes (le compresseur et le vitalizer) puis rebalancer l'ensemble en stéréo dans la carte-son pour l'enregistrer ?
Si c'est bien ça, pourquoi ne pas tout simplement mettre le vitalizer entre le main out de la mackie et l'entrée de la motu ? Ainsi tu traites tout ton mix d'un coup avant de l'enregitrer via la Motu.
9
Citation :
je vois que j'ai des aux (2) sa ne sert pas utilisé un effet externe sa ?

les aux ça peut aussi servir à te créer des sorties alternatives
10
pour enregistrer j'utilise la mackie option firewire...:(((:oo: