Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2016 à 18:39:36Mon GATE est-il mort ?
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition de ce noise gate pour une bouchée de pain.
La machine s'allume et les potards ont l'air de faire leur travail.
Le souci c'est qu'au bout d'une dizaine de secondes, la machine commence à crachoter, puis perte de signal totale.
Le led OPEN continue à s'allumer, mais sinon plus rien. Plus de son surtout.
Je suis obligé de débrancher/rebrancher la machine pour la relancer. Mais c'est le même cinéma.
J'ai ouvert le bazar et rien n'a l'air d'avoir cramé ni d'avoir de faux contact.
Avez-vous une idée d'où cela pourrait-il provenir ? L'alim ?