Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Différence de qualité entre le Drawmer DS404 et le DS201

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 297 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence de qualité entre le Drawmer DS404 et le DS201
Alors bien que l'intitulé résume l'idée générale, voilà quelques informations supplémentaires sur ma demande.

Je recherche des noise-gates, huit pour être exact, le prix n'est pas un problème, sans excès non plus ;-), je recherche la qualité maximum.

Les Drawmer DS404 semble être très le meilleur compromis, mais le Drawmer DS201 présente d'autres options, il vaut mieux que je prenne 2 Drawmer DS404 ou 4 Drawmer DS201. Ou bien un autre produit que vous me conseillerez.

Musicalement, Vassily.
2
Après quelques recherches j'ai aussi le DRAWMER DS501 POWERGATE comme possibilité.
3
Je déterre... as tu pu obtenir cette info ?
4
C est pour du Live je suppose?
5
Ben non... il me manque quelques gates en studio...
6
Le 201 à plus de paramètres... Je préfère l utilisation de transient designer à la prise. Sinon en gate j aime bien le symetrix 564e.. qui offre beaucoup plus de possibilités que le 404. Le son ou plutôt la réactivité est differente. L attack du 404 est plus rapide que chez symetrix. Mais jouant entre le threshold et l attack on obtient un son plus naturel. Cela du demande du temps. ... Et on peut très bien doser le niveau de réduction... De Gate a expander avec un potar, side chain in out et xlr symétrique sur les I/O. Sinon il y a un filtre low et high pour détection ou utilisable comme filtre lo. Hi cut sans gate en position listen. Plus créatif que le 404 en tout cas. Beaucoup plus lourds aussi 3 fois le poids du 404.
À ta place je partirais sur un spl td4 ou du elysia nvelop.
7
Merci beaucoup pour tes conseils, je vais regarder tout ça...