Sujet de la discussionPosté le 21/04/2005 à 15:16:29Que vaut le SAMSON S-Gate 4
Bonjours à tous,
Ce produit me semble intéréssent sur le papier mais je voudrais avoir des avis car j'ai peur d'être déçu dans la réalité. Si quelqu'un l'utilise ou là déjà utilisé, je souhaitrais avoir son avis.
Merci à vous les zicos et technicos
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/04/2005 à 01:33:05
Très franchement.
Je trouve personellement que c'est un mauvais produit. J'en avais acheté un en espérant qu'il fasse mieux que le Behringer que j'avais vendu auparavant... Très décevant!
Je suis pas très fort pour trouver les bons mots, surtout en audio... Je peux juste te dire que je l'ai branché et j'ai été déçu, très déçu... J'ai quand même un peu l'habitude dans les compresseurs et par rapport à ceux que j'utilise au bahut (mais c'est pas le même prix non plus) et par rapport à de bons plug-ins, c'est très décevant.
N'aimant pas les compromis, je l'ai vendu et ai acheté quelquechose que j'espère qui est beaucoup mieux, à savoir un BBE MaxCom, aux USA.
Je viens de lire les avis sur le S-Com et je comprend mieux. Je partage ton avis car perso, behringer j'en veux plus depuis que j'ai fait des tests avec certains produits de la gamme.
Je vais donc économiser et m'acheter un drawmer.
Merci pour ces conseils qui viennent de me sauver la vie. (J'acheterais pas cette "merde")