Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aurais au moins appris ce qu'était un rompler (ROM Player), je ne connaissais pas ce terme. ROM pour Read Only Memory
Du coup les machines moderners sont plus des ramers que des samplers =)
0
La musique habille le silence
Hindy
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/12/2022 à 10:30:06
La version complète payante à 10$ (+ TVA 2$)… celle où celui qui veut l’acquérir ne devrait pas se ruiner ! C’est plutôt cool
0
[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 10:32:48 ]
Will Zégal
77306
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5Posté le 16/12/2022 à 14:18:09
Cool. Moi qui galère toujours à faire des nappes bien présentes sans bouffer tout le reste...
J'irai peut-être effectivement prendre la version "full", bien que j'utilise assez peu de nappes (ceci expliquant peut-être cela).
0
Ozégan
1026
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
6Posté le 16/12/2022 à 15:12:57
Citation de Kibouille :
J'aurais au moins appris ce qu'était un rompler (ROM Player), je ne connaissais pas ce terme. ROM pour Read Only Memory
Oui mais normalement ce modèle de lecture de sample en ROM n'est applicable que sur du hardware. Je doute qu'un logiciel ne faisant pas partie de l'OS puisse écrire en ROM d'un ordi pour mémoriser des samples qu'il sera nécessaire de charger en mémoire vive ensuite pour pouvoir les lire. Cela ne présente pas intérêt.
0
[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 15:27:53 ]
Damien-F
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 16/12/2022 à 19:59:47
Citation de Hindy :
La version complète payante à 10$ (+ TVA 2$)… celle où celui qui veut l’acquérir ne devrait pas se ruiner ! C’est plutôt cool
et même à seulement 6$ ce week-end
1
Will Zégal
77306
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
8Posté le 16/12/2022 à 22:14:11
Citation :
Oui mais normalement ce modèle de lecture de sample en ROM n'est applicable que sur du hardware
Dans la mesure où dans des softs comme celui-ci, tu ne peux pas changer toi même les samples internes, le terme de rompler n'est pas tout à fait usurpé, même si ça ne fait plus référence à la mémoire matérielle.
0
dactylus
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 17/12/2022 à 10:06:28
Citation de Damien-F :
Citation de Hindy :
et même à seulement 6$ ce week-end
Hello.
6$ ?? je ne le vois qu'à 10 !!!
Mais que se passe t il donc ??