Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2008 à 10:59:37Le ".dat" de Xpand
Yep,
chez Digi ils sont gentils
chez Digi ils offrent Xpand gratuit
mais chez Digi gratuit c'est quand même 10€ de port pour récupérer une banque de sons de 600Mo...
(genre impossible à heberger sur le net )
Bref est-ce que qq'un connait un lien vers le fameux fichier .dat qui contient tous les sons de Xpand??? Ou est-ce que je pourrais m'arranger avec une âme charitable pour le récupérer?
Voilou, mirki!
(et oui, je sais, 10€ c'est pas le bout du monde, mais avec tout le fric qu'ils nous font cracher chez Digi ils pourraient aller jusqu'au bout quand ils disent "gratuit" )
danyx
1158
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/08/2008 à 22:19:26
Up!
0
Anonyme
94
3Posté le 20/04/2010 à 08:32:28
Je serai également intéressé étant donné que de nos jours, on ne peut même plus commander le CD en question.