Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma boite ce matin et après l'instalation et la joie de la découverte en Stand Alone, je lance Cubase 4 et la je ne retrouve pas mon VST. J'ai tout essayé; déplacer tou les fichiers *.dll vers le dossier VST de cubase, rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner.
D'avance merci.
Gwaltel
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
04 Juin 2010 à 10:22
#2
Bonjour,
as-tu trouvé la solution car il m'arrive le même problème (avec cubase 5) ????
Merci d'avance pour ta réponse
Abou7890
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Juillet 2010 à 19:11
#3
Hello,
T'as essayé de faire F11 (la fenêtre des instruments vst) et ensuite d'activer Play?
http://www.doktorcaligari.be - rock/jazz/pop
Abou7890
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Juillet 2010 à 19:13 (modifié le 19 Juillet 2010 à 19:13)