Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos de quantum leap Goliath

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 518 vues
  • 3 followers
1 A propos de quantum leap Goliath

Bonjour,

Je recherche un possesseur de quantum leap goliath afin de me tirer d'un mauvais plan sur  lecteur/moteur  "play" V1.2.5 de goliath  inutilisable en config plug RTAS avec Pro tools 8.01.

Merci


db

2
Salut,

J'ai bien eu ton message...

D'autres personnes ont des problèmes avec la version 1.2.5 (vu sur compositeur.org) et conseille de repasser à la version 1.2.3 que je n'ai plus et qui m'intéresse également. Donc si tu as conservé une version PC, je suis preneur ! 
3
bonjour et merci pour votre réponse,

Hélas le studio est sous plate forme ... MAC ! powermac dual core 2.5 gigas avec 4.5 gigas de ram , de plus, nous venons d'acheter goliath est nous somme passé de la version 10.043 à la version 1.2.5

voila, "mauvaise pioche" pour le studio car le moteur "play" est unitilisable, c'est une horreur ! sur une plate HD3 ACCEL  même en RTAS c'est quand même fort de café !

merci pour votre aide

denis salom

www.studiodecibel.com


db

4
Pour info et toujours sur compositeur.org, il y a Franck Ancelin qui dispose de la version 1.2.3 de play sous mac (dommage pour moi) et qui est parfaitement stable...

Moi comme vous, je n'ai pas eu le choix de la version, car nouveau pc, nouvelle installation et donc uniquement la 1.2.5 !

Si une bonne âme avait dans ces tiroirs une version 1.2.3 sur PC je lui donnerai volontiers mes coordonnées

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 11:43:19 ]

5
idem mdr

ALIENIK GROOVE FACTORY 

6
Bonjour ,

j'ai la version 1.2.3 que la personne sur compositeur.com ma envoyé mais pour  mac mais  je n'ai pu l'utiliser (avec pourtant une instal "réussi") , l'aplicatif "play" V1.2.3 est resté introuvable ? j'ai du réinstallé la V1.2.5 (inutilisable ).

voila ou j'en suis , une belle boite qui trone sur un meuble et plusieurs centaines d'euros foutu en l'air !

Cordialement


db

7
Lol
Et moi, 4 belles boites (Goliath, RA, MOR, Gipsy) mais y'en a 2 que j'ai pas payé, mais enfin ca fait quand même 700 roros les boules.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

8
Ils feraient mieux de laisser tomber leur play de daube, trouver un deal avec une autre boite qui tourne aussi avec ilok, genre UVI workstation. (pub)

ALIENIK GROOVE FACTORY 

9
rebonjour,

Y aurais-t'il une vaste fumisterie au sujet des produits EATS WEST ? j'avais l'impression d'être un cas isolé ?

cordialement


db

10
ben oué, si on était plus nombreux on pourrait créer une association de consommateur.

Parce que j'ai bien l'impression que le forum Eastwest est "Big brother'isé" a mort, et dès que tu dit des choses qui vont a l'encontre de leur intérêts, (genre Play ca marche pas) tu te fait gicler de leur forum !

Cé bo la démaucrassie !

ALIENIK GROOVE FACTORY