A propos de quantum leap Goliath
- 11 réponses
- 4 participants
- 1 725 vues
- 3 followers
Decibel
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/10/2009 à 08:55:54A propos de quantum leap Goliath
Bonjour,
Je recherche un possesseur de quantum leap goliath afin de me tirer d'un mauvais plan sur lecteur/moteur "play" V1.2.5 de goliath inutilisable en config plug RTAS avec Pro tools 8.01.
Merci
- 1
- 2
Anonyme
3040
2 Posté le 10/10/2009 à 09:49:53
Salut,
J'ai bien eu ton message...
D'autres personnes ont des problèmes avec la version 1.2.5 (vu sur compositeur.org) et conseille de repasser à la version 1.2.3 que je n'ai plus et qui m'intéresse également. Donc si tu as conservé une version PC, je suis preneur !
J'ai bien eu ton message...
D'autres personnes ont des problèmes avec la version 1.2.5 (vu sur compositeur.org) et conseille de repasser à la version 1.2.3 que je n'ai plus et qui m'intéresse également. Donc si tu as conservé une version PC, je suis preneur !
Decibel
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 10/10/2009 à 10:18:08
bonjour et merci pour votre réponse,
Hélas le studio est sous plate forme ... MAC ! powermac dual core 2.5 gigas avec 4.5 gigas de ram , de plus, nous venons d'acheter goliath est nous somme passé de la version 10.043 à la version 1.2.5
voila, "mauvaise pioche" pour le studio car le moteur "play" est unitilisable, c'est une horreur ! sur une plate HD3 ACCEL même en RTAS c'est quand même fort de café !
merci pour votre aide
denis salom
www.studiodecibel.com
Hélas le studio est sous plate forme ... MAC ! powermac dual core 2.5 gigas avec 4.5 gigas de ram , de plus, nous venons d'acheter goliath est nous somme passé de la version 10.043 à la version 1.2.5
voila, "mauvaise pioche" pour le studio car le moteur "play" est unitilisable, c'est une horreur ! sur une plate HD3 ACCEL même en RTAS c'est quand même fort de café !
merci pour votre aide
denis salom
www.studiodecibel.com
Anonyme
3040
4 Posté le 10/10/2009 à 11:42:22
Pour info et toujours sur compositeur.org, il y a Franck Ancelin qui dispose de la version 1.2.3 de play sous mac (dommage pour moi) et qui est parfaitement stable...
Moi comme vous, je n'ai pas eu le choix de la version, car nouveau pc, nouvelle installation et donc uniquement la 1.2.5 !
Si une bonne âme avait dans ces tiroirs une version 1.2.3 sur PC je lui donnerai volontiers mes coordonnées
Moi comme vous, je n'ai pas eu le choix de la version, car nouveau pc, nouvelle installation et donc uniquement la 1.2.5 !
Si une bonne âme avait dans ces tiroirs une version 1.2.3 sur PC je lui donnerai volontiers mes coordonnées
[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 11:43:19 ]
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 11/10/2009 à 08:30:12
idem
ALIENIK GROOVE FACTORY
Decibel
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 12/10/2009 à 08:41:56
Bonjour ,
j'ai la version 1.2.3 que la personne sur compositeur.com ma envoyé mais pour mac mais je n'ai pu l'utiliser (avec pourtant une instal "réussi") , l'aplicatif "play" V1.2.3 est resté introuvable ? j'ai du réinstallé la V1.2.5 (inutilisable ).
voila ou j'en suis , une belle boite qui trone sur un meuble et plusieurs centaines d'euros foutu en l'air !
Cordialement
j'ai la version 1.2.3 que la personne sur compositeur.com ma envoyé mais pour mac mais je n'ai pu l'utiliser (avec pourtant une instal "réussi") , l'aplicatif "play" V1.2.3 est resté introuvable ? j'ai du réinstallé la V1.2.5 (inutilisable ).
voila ou j'en suis , une belle boite qui trone sur un meuble et plusieurs centaines d'euros foutu en l'air !
Cordialement
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 12/10/2009 à 09:15:55
Lol
Et moi, 4 belles boites (Goliath, RA, MOR, Gipsy) mais y'en a 2 que j'ai pas payé, mais enfin ca fait quand même 700 roros les boules.
Et moi, 4 belles boites (Goliath, RA, MOR, Gipsy) mais y'en a 2 que j'ai pas payé, mais enfin ca fait quand même 700 roros les boules.
ALIENIK GROOVE FACTORY
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 12/10/2009 à 09:18:21
Ils feraient mieux de laisser tomber leur play de daube, trouver un deal avec une autre boite qui tourne aussi avec ilok, genre UVI workstation. (pub)
ALIENIK GROOVE FACTORY
Decibel
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 12/10/2009 à 09:33:23
rebonjour,
Y aurais-t'il une vaste fumisterie au sujet des produits EATS WEST ? j'avais l'impression d'être un cas isolé ?
cordialement
Y aurais-t'il une vaste fumisterie au sujet des produits EATS WEST ? j'avais l'impression d'être un cas isolé ?
cordialement
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 12/10/2009 à 13:24:18
ben oué, si on était plus nombreux on pourrait créer une association de consommateur.
Parce que j'ai bien l'impression que le forum Eastwest est "Big brother'isé" a mort, et dès que tu dit des choses qui vont a l'encontre de leur intérêts, (genre Play ca marche pas) tu te fait gicler de leur forum !
Cé bo la démaucrassie !
Parce que j'ai bien l'impression que le forum Eastwest est "Big brother'isé" a mort, et dès que tu dit des choses qui vont a l'encontre de leur intérêts, (genre Play ca marche pas) tu te fait gicler de leur forum !
Cé bo la démaucrassie !
ALIENIK GROOVE FACTORY
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2