Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Goliath ????

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 461 vues
  • 5 followers
1 Où est passé Goliath ????
Salut à tous,
quelqu'un peut-il me dire si Goliath fonctionne dans cubase 5 en VSTi. j'ai installé le logiciel et il fonctionne juste en standalone, pas de trace dans cubase 5

Musicalement
2
salut,
1er conseil télécharge la dernière mise à jour du lecteur play en version 2 et lors de l'installation il te demande de choisir le dossier d'installation de tes vst ici c'est steinberg/vstplugins je pense.
Si non cherche sur ton disque dur le fichier Play.dll et copie le dans ton dossier vst habituel.
3
Salut falcon,
merci pour ton conseil. effectivement en telechargeant le version 2 de play, le problème est résolu
j'ai réussi est recupérer mon fichier play.dll dans fichiers communs/ east west et le copier dans steinberg/vst plugins.
encore merci
Musicalement
4
Bonne zik Gwaltel icon_bravo.gif
5
Hors sujet :
Où est passé Goliath ????

David l'a tué...

icon_facepalm.gif

Bon ok je icon_arrow.gif

ALIENIK GROOVE FACTORY 

6

slt les gars !!! est ce que vous pourriez me filer un coup de main svp je n' arrive pas a m'en servir en plug in dans sonar alors que j'ai fait exactement comme indiqué par falcon!

la seule difference est que c'est symphonic orchestra et pas goliath et que je suis sous xp 64 bit .... j'ai tout telecharger nikel tout marche nikel en stand alone mais rien a faire mon sonar ne trouve pas mon plug quand je lance une recherche dans sonar.....quel est le nom du fichier exact c' est play .dll? parce que moi j'ai playgui.dll....

7

Salut Tomoner,

j'ai installer mes bank sons dans un disc externe, recuperé la MAJ de play sur le site estwest, recupéré le fichier Play.dll que j'ai installé dans mais VSTI et voilà le travail

le fichier c'est bien Play.DLL

8

Dans Sonar tu peux choisir d'ajouter un dossier de ton choix pour les fichiers dll de tes vst; tu fais outils puis gestionnaire de plugins en bas tu as configuration Vst tu clics sur options et tu peux alors gérer tes dossiers de vst qui seront analyser au démarrage par le scan Sonar.

Personellement, comme Gwaltel j'ai mis les fichiers inst/samples sur mon disque dur numéro 2 (le non système et le plus récent) je suis sous Seven 64 bits et j'ai du récement effacer le fichier play.dll qui faisait planté le scan de vst (via le teleport) pour ne garder que le fichier play_64.dll. J'ai un dossier vst mis à la racine de mon disque dur N°2 où je stocke toutes mes dll effets et vst qui ont été rajoutés à Sonar.

Sauf erreur de ma part, tu dois pouvoir ouvrir le Symph choirs depuis goliath et inversement. J'ai la Silver SO et je passe de l'une à l'autre. Est-ce que ces deux banques apparaissent dans le menu à gauche en bas en vue broswer ?

 

 

 

9

merci les mecs j'ai reussi bravo  et puis au passage je me suis chopé la promo sur goliath hier!!!!!

il est bien goliath? ce que je veux dire par la c'est qu'il y a de quoi faire dedans? j ai ecouté les demos et sa m a l air assez convainquants ! que valent les kit de batteries la dedans ? se serait pour de la prod hip hop en general mrgreen  merci les gars!

10

Hello tout le monde,

J'ai installé l'update de play (2.0.9 32bits), ensuite j'ai déplacé le fichier play_vst.dll dans le dossier SteinbergVstPlugins ... et quand je charge un projet dans lequel est censé tourner Play (Goliath), Cubase me dit que le plug in est manquant... icon_exorbite.gif

Est-ce que quelqu'un a une idée de solution?? icon_confused.gif

 

 

http://www.doktorcaligari.be   -  rock/jazz/pop