Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet difference de prix de quantum leap goliath

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 832 vues
  • 3 followers
1 difference de prix de quantum leap goliath

Bonjour à tous!!

je vais acheter acheter pour noel à mon frère quantum leap goliath. Le problème est qu'il y a sur internet différent prix (229€ ; 420€)!! lequel choisir? Pourquoi cette difference? est-ce que si j'achéte le moins cher avec une clé ilok à environ 30€, c'est suffisant pour  que mon frère puisse l'utiliser sur son logiciel hote! dois-je acheter une license en plus?

merci d'avance.

PS : je suis très peu connaisseur en la matiere  

icon_neutral.gif 

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 13:54:45 ]

2

oui, c'est les mêmes, donc tu peux tranquillement acheter le moins cher que tu trouveras

Eastwest fait régulièrement des promos, en particulier pour noël, donc ça vaut peut être le coup d'attendre le dernier moment .. par exemple, il y a 1 mois, Goliath était à moins de 200€ pendant 3 jours sur leur site

229€, c'est un bon prix

et en principe oui, Goliath + une clé ilok, sont censés fonctionner à partir d'un logiciel type Logic, Cubase, ou autre ..

 

3

ah merci pour ta reponse Kreut, mais peut tu me le confirmer avec ce lien.

https://www.scottomusique.com/articles/Instruments_virtuels/EAST_WEST-QUANTUM_LEAP_GOLIATH_version_pour_TERAPACK-91782.html

Parce qu'il parle de licence terapack!!

4

oui alors attention le terapack c'est un produit récent d'EW, tu achètes un disque dur avec tous les produits d'ew essayables pendant quelque temps.

donc là c'est juste la licence qui suppose que tu as déjà acheté le terapack... qu'il faut donc payer en plus.

sinon tu peux commander directement chez EW, jusqu'au 31 tu as droit à un 2ème produit (de prix égal ou moins cher à celui payé) gratuit

seb

5

oui, dedale67, le terapack n'a rien à voir avec ton achat de goliath

il faut soit que tu attendes que le prix de goliath baisse, ça arrive très régulièrement sur le site eastwest, soit, comme le dit ssebs, tu profites en ce moment de l'offre "un produit acheté, le 2ème gratuit". je viens moi même de commander goliath + gold au prix de 410€ clé ilok comprise :-)

6

pour le prix tu peux aussi comparer EW à bestservice, qui eux offrent le port gratuit (ce qui n'est pas le cas chez EW).