Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap RA
Photos
1/16
EastWest Quantum Leap RA

Sujet Group Buy pour RA - 50 % de reduc !

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 442 vues
  • 4 followers
1 Group Buy pour RA - 50 % de reduc !
2
Ben voilà j'ai craqué pour RA :mdr: malgré que j'aurai préféré un group buy pour Colossus :frown: mais quand même RA ça assure grave pour les instrus ethniques.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
Tout pareil :bravo:
4
Il y avait Ethno de MOTU beaucoup moins cher mais bon, vu que la qualité de East West ne m'a pas déçut pour le moment ... (EWQLSO et Stormdrum)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
Ouais en plus il est écrit que ra est le complement idéal de stormdrum ( comme le royal canin avec le frolic ) :volatil:
6
Arf reçu aujourd'hui c'est une tuerie , trop de la balle comme ils disent les djeuns..... :volatil:
7
Tout pareil, marvellous :fou: :fete: :mrg:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

8
Coooool on a droit m&aintenant à 40% pour avoir participé à ce group buy sur un produit East/West une occasion inespérée pour moi de sauter le pas vers la GOLD mais bon fin Août car les finances de juilet je ne vous en cause même pas ... :?!: :(((

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

9
Salut à tous!
je suis deg car ce produit m'interesse et cette réduc est etonnante!
comment fait on pour participer à ces group buy ? car je ne vois pas ou s'inscrire et à quel moment le group buy commence pour tel ou tel produit?
merci pour les infos
bon appétit !
10

Citation : ***UPDATE - THE GROUP BUY HAS NOW REACHED IT'S LOWEST PRICE OF 50% OFF AND HAS BEEN EXTENDED UNTIL JUNE 30***

THE GROUP BUY HAS ENDED - THANKS TO ALL THAT ENTERED



ça veut dire que c'est fini et ça a été étendu jusqu'au 30 juin , on est le 17 août donc c'est mort....