Group Buy pour RA - 50 % de reduc !
- 20 réponses
- 4 participants
- 1 611 vues
- 4 followers

tchoyy

babaorum

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

bessinnox

babaorum

bessinnox

bessinnox

babaorum

babaorum

ortax-creations

je suis deg car ce produit m'interesse et cette réduc est etonnante!
comment fait on pour participer à ces group buy ? car je ne vois pas ou s'inscrire et à quel moment le group buy commence pour tel ou tel produit?
merci pour les infos
bon appétit !

bessinnox

Citation : ***UPDATE - THE GROUP BUY HAS NOW REACHED IT'S LOWEST PRICE OF 50% OFF AND HAS BEEN EXTENDED UNTIL JUNE 30***
THE GROUP BUY HAS ENDED - THANKS TO ALL THAT ENTERED
ça veut dire que c'est fini et ça a été étendu jusqu'au 30 juin , on est le 17 août donc c'est mort....

babaorum

Bon pour mes 40% je me lance dès Lundi : à moi la Gold !!!

bessinnox

babaorum

Choirs je pense que je ne le prendrai pas, en plus avec le wordbuilders ça a l'air pas très facile à mettre en oeuvre et j'ai pas un besoin pour des choeurs sans compter le prix ...

bessinnox

babaorum

Allo Tchoyy ?

tchoyy

Y'a plein de nouvelles articulations, une nouvelle organisation des répertoires, des nouveaux FX, etc... bref une tuerie. Toutes mes dernières démos (et toutes celles de mon site), ont été réalisé en Gold Pro XP.
La Gold Pro XP a besoin de la Gold pour tourner car c'est une extension, de ce fait tu installes la Gold Pro XP comme la Gold, ça te créé un répertoire PRO XP Gold Library et là où ce trouvent les fichiers NKS, tu copies dedans ceux de la Gold. Une fois que celà est fait, tu peux virer ta gold si tu le désire, il faut juste les fichiers NKS de la Gold. That's easy mate ! D'ailleurs c'est marqué dans le manuel ;)

bessinnox

tchoyy

Par contre pour le legato, j'en utilise encore pour certains instruments, mais très peu.

babaorum

c'est pour quoi ? les legato ne sont pas géré par le Qlegato ? (que je n'ai pas essayé sur RA d'ailleurs ...)

tchoyy

babaorum

Bon ben de longues heures de musique en perspective maintenant, y a plus qu'à

- < Liste des sujets
- Charte