Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Coooool on a droit m&aintenant à 40% pour avoir participé à ce group buy sur un produit East/West une occasion inespérée pour moi de sauter le pas vers la GOLD mais bon fin Août car les finances de juilet je ne vous en cause même pas ...
Salut à tous!
je suis deg car ce produit m'interesse et cette réduc est etonnante!
comment fait on pour participer à ces group buy ? car je ne vois pas ou s'inscrire et à quel moment le group buy commence pour tel ou tel produit?
merci pour les infos
bon appétit !
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 17/08/2006 à 11:57:39
Citation : ***UPDATE - THE GROUP BUY HAS NOW REACHED IT'S LOWEST PRICE OF 50% OFF AND HAS BEEN EXTENDED UNTIL JUNE 30***
THE GROUP BUY HAS ENDED - THANKS TO ALL THAT ENTERED
ça veut dire que c'est fini et ça a été étendu jusqu'au 30 juin , on est le 17 août donc c'est mort....