Sujet de la discussionPosté le 07/11/2009 à 15:23:46format kontakt
Bonjour, je recherche la version boite de RA au format KONTAKT. Merci
Hypnos75
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/11/2009 à 19:52:11
Salut Jerry,
Le souci des logiciels musicaux, c'est qu'ils sont enregistrés et donc difficilement revendables... Moi j'ai bien un RA inutilisé qui pourrait te rendre service, mais c'est tout un binz pour le revendre : il faut faire une demande chez Native Instrument (qui tient les "registres"), remplir des papiers, bref toute une m....e !!!!
Les logiciels musicaux, c'est un peu de l'arnaque : on peut revendre n'importe quel produit qu'on a acheté, mais pour la musique, les mecs ont décidé qu'on n'achetait pas le logiciel mais "le droit de s'en servir" !... Donc, non-revendable. Donc, pas de marché de l'occas... donc de l'arnaque, quoi.
Moi j'ai acheté plein de logiciel "pour essayer", qui ne conviennent finalement pas à ce que je fais, et que je me garde faute de pouvoir les revendre...
Bref, voilà... Si tu sais comment faire facilement pour faire migrer les droits d'enregistrements, contactes-moi, j'ai le logiciel que tu recherches... Sinon, tu vas être obligé de payer le prix fort (à compter qu'ils vendent encore la version que tu recherches !).
Perso, je suis passé au système Play, pensant que ce serait mieux. En fait, ça ne change absolument rien, si ce n'est le look (et que c'est moins pratique et plus instable : ça plante, il faut des mises à jour, etc. !!). Donc, oui, vive la version Kontakt !!!
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"
fenan
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 08/11/2009 à 17:05:45
salut je suis a recherche de east west symphonic choirs si vous l avait moi j ai omnisphere de spectrasonics ou on se passe les enregistrer sur nos vst je crois que ca peut se faire si ca vous dit mais moi au courant