Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Ministry of Rock 2
Photos
1/15
EastWest Quantum Leap Ministry of Rock 2

réactions à la news EastWest Ministry of Rock 2

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 260 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion EastWest Ministry of Rock 2
EastWest/Quantum Leap lancera le 11 janvier la seconde version de Ministry of Rock, son instrument virtuel regroupant 57GB de sons de batterie, de guitare et de basse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et rien pour les possesseurs de la version 1 ?
3

Citation de : By-RC

Et rien pour les possesseurs de la version 1 ?

vu sur le forum East West, ce post de l'administrateur du forum le 2 janvier :

MOR2 is not an upgrade of MOR1, there is no content from MOR1 on MOR2. There is content from Hardcore Bass XP in MOR2, a total of approx. 10% of the 57GB collection, and accordingly there is an upgrade offered that will continue.

However, the company has a history of recognizing customer loyalty, so you may well see a promotion for MOR1 users prior to the release of MOR2, I'm sure if such a promotion is planned, you will receive a newsletter in the next few days, so make sure you are on the newsletter list by selecting the "newsletter" link in the top right menu bar at the soundsonline.com home page and entering your email address.

4

qulqu un a acheté le MOR2 ??? donnez vos avis merci

TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)

5
Bonjour,

Oui je l'ai reçu il y a quelques jours.
Après une première installation, pas moyen de débloquer le logiciel, c'est très très compliqué leur système anti piratage.
On doit passer par deux sites, faire des mises à jours etc. Je suis en train de le faire pour l'instant, après avoir tout désinstallé. On verra si cette fois ça fonctionne.

Sinon, de par ce que j'ai pu lire dans la presse à propos du logiciel, il m'a l'air terrible et vu les possibilités et les nombreux tutos sur Youtube, MOR2 s'annonce comme un must.

Je reposterai une réponse ici dès que la clé est ouverte.