Edirol HQ-QT Super Quartet

Tous les avis sur Edirol HQ-QT Super Quartet

Expandeur virtuel généraliste de la marque Edirol appartenant à la série UA

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • riffonriffon

Très bon au vu de l'ancienneté du produit, sa légèreté en taille, et ressources pc nécessaires.

Edirol HQ-QT Super QuartetPublié le 28/01/15 à 12:37
    Je viens d'acheter un vieux netbook d'occase configuré
    mao avec quelques plugins dont ce super quartet.
    Je pensais devoir formater l'ordi et y installer mes quelques vst pas tros gourmands en ressources mais finalement ce super quartet m'a vraiment etonné par la qualité des sons,
    vu qu'il date d'une quinzaine d'années, plus que suffisant pour maquetter en nomade.
    Il y a bien sur mieux aujourd'hui mais considérant que le logiciel tourne sur un portable acheté 35 euros, je suis comblé.
    Pour plus d'infos sur ses caractéristiques, je renvoie à cette critique detaillée
    et à ces extraits audio,
    https:…
    Je viens d'acheter un vieux netbook d'occase configuré
    mao avec quelques plugins dont ce super quartet.
    et à ces extraits audio,