Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est basé sur de la modélisation physique (et pas sur des samples) et c'est vraiment bon. il inclu les chorus, réverb, distrotion et modélisation d'amplis... vraiment génial.
il doit valloir 250$ je crois (moins en euros et comme en plus tu peux l'achetr en téléchargement plutot qu'en boite pas de problèmes de douanes).
Sinon tu as Elektric Piano de Native et la banque de sons de chez Scarbee (je ne sais plus le nom exact).
La banque de son Scarbee est le top. Mais c'est gourmand en ressources.
Du coup j'utilise elektric piano pour mon laptop (qui commence à dater je l'avou....) et çà marche nickel.
Pour info j'ai un vrai rhodes chez moi donc j'ai pu comparer. Bien sûr çà ne remplace pas un vrai rhodes mais si c'est bien réglé çà le fait !
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4Posté le 24/08/2007 à 16:08:57
Je rajoute ma voix pour dire qu'en banque de son je n'ai pas trouvé mieux que Scarbee pour les pianos électriques comme le Rhodes ou Wurlitzer. Après en instruments virtuels Lounge Lizard s'en sort en effet bien !
Bon courage !
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
m.bibo
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 10/09/2007 à 15:18:48
Ok,
Merci beaucoup pour ces précisions, je vais regarder sur Internet pour avoir une idée du choix que je vais faire.
Pour te répondre Juljaaz, je possède Edirol Orchestral et Plugsound comme instruments virtuels..