Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2009 à 05:06:06Choix Expandeurs Virtuel
Hello à toutes & tous,
Pourriez vous me conseiller un choix pour un expandeur virtuel, je recherche un soft qui serait de bonne qualité avec de bons instruments sans clé license pour économiser un port usb & qui serait bien intégrer à logic studio sur macbookpro intel.
J’ai pensé à IK sample tank xl & kontakt pouvez vous me donner votre avis ou en connaissez vous d’autre.
Cordialement.
Didier
http://www.studiophonic.com
Arsiesys
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 26/02/2010 à 09:57:53
Up, la réponse m'intéresse.
0
"Et c'est bien triste..."
Anonyme
10038
3Posté le 26/02/2010 à 10:01:40
Tu cherches plutôt du coté des instruments synthétiques ou plutôt un PlugIn avec de bonnes imitations d'instruments réels ? Autrement dit : c'est pour faire quel type de musique ?
0
Arsiesys
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 27/02/2010 à 00:18:36
En ce qui me concerne, un peu de tout niveau sonorités. Du synthétique (Hypersonic est génial pour ça) et du réel (Colossus est très bon, mais trop lourd à mon goût...). Je fais du post-rock ambient, mais j'aime toucher à tout.